Ce site a deux vocations : garder la mémoire de mon travail d'artiste (BP), et tenter de faire l'analyse de ce projet totalitaire qu'est le NOUVEL ORDRE MONDIAL, LE GOUVERNEMENT GLOBAL, celui d'Attali de Bush et de beaucoup d'autres puissants, issus de nos oligarchies financières.

« Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument ». Lord Acton

" La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays " Edward Bernays

« Quand vous arrivez à la tête d'un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place. » Bill Clinton

 

+ sur http://infoguerilla.fr/?p=8964

Sur l'état de nos vies baignées dans le flot merdiatique incessant...
du nouvel ordre mondial.
(texte d'infoguerilla, pour leur 1 an d'existence)

Alors que le cours des événements semble montrer une « accélération » manifeste des plans mondialistes, et le grand œuvre du Nouvel Ordre Mondial se dessine peu à peu comme une réalité de plus en plus concrète pour nombre de français, la bataille de l’information est à son paroxysme. Propagandes, bruits de talonnettes, médias-mensonge (cf Michel Collon)… nous sommes constamment pilonnés par l’artillerie de la vérité « officielle », celle qui sort de la bouche de la télé et qu’il convient de ne pas discuter si on ne veut pas risquer l’excommunication sociale.

Nous sommes de plus en plus ce que les médias nomment « conspirationnistes », ou encore mieux « adeptes de la théorie du complot ». Puisque leur monde est simple et rempli de tiroir dans lesquels ils classent les gens comme autant de variétés de vaches à lait, nous sommes donc des « complotistes ». Ne pas se contenter de boire au sein maternel du Système le lait amer de la propagande officielle fait de vous un de ceux là. Autrement dit un individu potentiellement dangereux, et « adepte » qui plus est qui renvoie vers une image sectaire. Le ton étant donné, vous savez ainsi où vous êtes et vous êtes prévenus que passée la porte de ce site, vous serez « perdus » pour le monde moderne et civilisé. Dont acte.

Pour ceux qui ne sont pas encore partis, nous proposons de rejoindre un des maquis de l’information alternative. Parfois tels des « Talibans » nous attaquons les convois de propagande de la coalition mondialiste avant de retourner nous cacher dans un anonymat relatif.

Les choses ayant évolué depuis cette année, riche en rencontres, mais les objectifs énoncés à la création restent identiques :

Ce modeste blog n’a bien sûr pas la prétention de mener seul cette guérilla. Mais il ambitionne d’être un de ces grains de sable,  qui additionné aux autres, viendra enrayer les rouages implacables de la matrice médiatique.
Le combat contre le Système mondialiste et son oligarchie passe par l’information. Il faut allumer les projecteurs sur ceux qui cherchent l’ombre. Le seul moyen de faire échec au Nouvel Ordre Mondial est d’exposer au public ce qu’ils voudraient garder secret.
http://infoguerilla.fr/?p=126

 

C’est ce que nous continuons à nous efforcer de faire, je dis nous car d’une médiocre aventure solitaire, Infoguerilla est devenue une « équipe » d’amis et un grain de sable qui en a fait tousser quelques uns au vu des deux coups de pressions et articles retirés pour éviter des emmerdes judiciaires.

A ce propos, nous prévenons nos lecteurs que nous serons intraitables sur la teneur des commentaires, car les commentaires s’ajoutant aux dossiers à charge contre nous, nous considérerons que tout com injurieux envers qui que ce soit sera une volonté de nuire à Infoguerilla.

Nous avons tenté jusque la de maintenir une liberté de parole quasi absolue, j’ai du censurer mon premier commentaire récemment, car il est facile pour qui veut nous nuire de créer des faux profils et poster des commentaires haineux injurieux qui seront ensuite ajouté à la liste des griefs à notre encontre.

Nous avons toujours refusé de pointer du doigt qui que ce soit, cela ne va pas changer, ce qui va changer c’est que ceux qui sont en colère où dans des combats qui ne sont pas les nôtres iront se défouler ailleurs. Entre parenthèse, passé la crise d’adolescence, où est l’intérêt de prêcher la violence et la haine sur internet ?

Merci aussi de ne pas en faire une tribune politique à l’approche des élections, il y a des forums spécialisés pour cela. Nous ne sommes pas intéressés par ce que font les gens dans l’isoloir, dans quel sens ils prient etc… Nous avons bien sûr nos opinion, nos croyances, mais sommes partisans d’une union de toutes les bonnes volontés contre un Système mondialiste d’essence luciférien, et en tout cas maléfique dans son inspiration, son fonctionnement et ses objectifs.

La prison qui se construit doucement autour de nous est celle de la servitude volontaire prophétisée par Aldous Huxley. Tout est fait pour obtenir notre résignation, notre passivité, notre silence complice. Ce sont là les grandes armes de la mécanique du Nouvel Ordre Mondial. Fatalité face aux crises économiques, face aux sacrifices que doit consentir en permanence le peuple, fatalité face aux injustice etc…

Au début, et encore aujourd’hui, on m’a dis « pourquoi tu te fais chier avec ça ? », « sois heureux », « pense à toi ». C’est un conditionnement subtil qui nous accable tous, que le troupeau fait subir au mouton égaré. Le fatalisme entraîne la peur, la peur entraîne la soumission, la soumission mène à l’esclavage. Un esclavage certes consenti et qui sera rendu agréable par les nouvelles prouesses technologiques, un Entertainment toujours plus irrésistible, un désir sans cesse renouvelé, mais surtout jamais assouvi. Le troupeau doit se tenir tranquille, être tondu de manière propre et quasi indolore, et de temps en temps on en consomme quelques uns lors de « grands méchouis » entre élites où nos « maîtres » s’adonnent à leurs plaisirs coupables dans la plus grande et totale impunité.

Dans les semaines qui viennent, nous vous réservons de nombreuses « surprises », nous avons de nombreux projets qui vont dans le sens de notre guerilla pour l’info. Nous ne sommes pas résignés, plus combatifs que jamais et ça tombe bien car des combats difficiles et terrifiants s’annoncent.

Si vous êtes intéressés pour nous aider, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, il y a des vidéos à sous titrer, des entretiens et des reportages à réaliser etc. Et aussi le prochain Bilderberg…