75 : Une soirée de merde! (28 déc 2011)

Bonjour,

C'est un mail court... Le temps d'un navet.

Légère intro :

Depuis 5 ans, je me pose cette question : " Pourquoi les croyants (chrétiens comme musulmans) interprètent ce nouvel ordre mondial à partir de leurs écrits ? Alors que les autres pensent (ou croient) juste que l'on veut les dominer économiquement ?"
Une autre question troublante à partir des croyants... juifs... Eux attendent toujours leur messie... Eux, maitrisent assez bien la question économique... Eux, ont dans leur kabbale ce projet de république universelle... Et Jaques Attali voudrait même que la capitale de ce gouvernement mondial soit Jérusalem.

Par exemple comment expliquer que l'ONU, cette institution maçonnique où Sarkozy, Bush et bien d'autres sont allé prononcer ce terme de "nouvel ordre mondial"... dépose dans le premier onglé de son site, le terme "PAIX ET SECURITE", alors que la bible en parle en ces termes : "1Th 5:1- Quant aux temps et moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive.
1Th 5:2- Vous savez vous-mêmes parfaitement que le Jour du Seigneur arrive comme un voleur en pleine nuit.
1Th 5:3- Quand les hommes se diront : Paix et sécurité ! c'est alors que tout d'un coup fondra sur eux la perdition, comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils ne pourront y échapper. "

Sur le site de l'ONU, on trouve aussi ce soutien troublant à une "association" qui se disait ouvertement à ses débuts "Luciférienne"...
sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucis_Trust
"Lucis Trust est une entreprise à but non lucratif créée en 1920 dans l'État de New-York aux États-Unis par Alice Bailey et son mari Foster dans le but de gérer les 25 ouvrages ésotériques écrits par Alice Bailey. L'entreprise possède des sièges à New York, Londres et Genève. Lucis Trust, au départ "Lucifer trust", en plus de l'édition, gère une école (Arcane School), une librairie, et une maison d'éditions Lucis publishing companies, Lucis productions, la Bonne volonté mondiale1 et Triangles."

Voici encore les traces aujourd'hui de cette "association" sur le site de l'ONU :

sur : http://www.un.org/esa/coordination/ngo/pdf/INF_List.pdf

et sur : http://www.un.org/jsummit/html/documents/summit_docs/808_ngo_list.pdf

Et pour compléter l'info, toujours cette exellente page du site barruel.com : http://www.barruel.com/info.html où les "traces" sont encore meilleures.

________________________________________________________________________________________________________

Comment j'en suis venu à vouloir vous montrer un mauvais film :

Par hazard je surf sur un site conspi. Celui-ci parle d'un film : "Jugement final", entièrement voué à la symbolique du nouvel ordre mondial... Des triangles, des pyramides, des 666, etc... Aujourd'hui, je ne retrouve plus ce lien web... Pas grave!. Le film était quand même disponible en vente sur un site. J'achète. Je rip. Je publie... et je vous propose ce film "horrible"... pour une soirée de merde.

Il y a même Mister T de "Agence tout risque" dedans... Mais désolé pour les amateurs de zombies et de vampires... y a pas !
C'est même un huis clos assez chiant!
Réalisé en 2000... vous apprécierez les décors et le reste, on dirait même qu'il date des années 80.
Par contre, la nouveauté dans ce film... :
"Le gouvernement mondial y est déjà établi."

il faudrait que j'en envoie une copie à Jaques Attila (pour noël 2012 bien sûr!).

Ma publication originale a été supprimé sur némésisTV... et sur Youtube... ci-dessous un mauvais screener. Essayez aussi ce >torrent< qui est de moi... c'est ma première... bien qu'ils ne seront pas nombreux à télécharger ce fichier. Ou un téléchargement direct >ici<. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1BXQRqDd

Aussi, de la minute 69:18 à la 72:10 ... Simon Greenleaf... Fictif pour les besoins du film? Ou réel?

1/ http://en.wikipedia.org/wiki/Simon_Greenleaf

2/ sur http://davidjeanluc.unblog.fr/jesus-est-reellement-ressuscite/

Le Docteur Greenleaf, Professeur émérite de Droit à l'Université de Harvard, fut l'un des plus grands génies juridiques que le monde ait jamais connus. Il a écrit le célèbre ouvrage intitulé “A Treatise on the Law of Evidence” (Traité sur la loi de la preuve), considéré par beaucoup comme le plus grand ouvrage de droit qui ait jamais été écrit. Le Docteur Simon Greenleaf croyait que la résurrection de Jésus-Christ était une supercherie. Un jour, il se décida à dénoncer, une fois pour toutes, ce “mythe” de la résurrection. Après avoir soigneusement étudié les preuves de la résurrection de Jésus, le Docteur Greenleaf parvint à la conclusion inverse de celle qu'il voulait prouver ! Il écrivit un livre intitulé “An Examination of the Testimony of the Four Evangelists by the Rules of Evidence Administered in the Courts of Justice” (Examen du témoignage des quatre Evangélistes, selon les règles de la preuve appliquées dans les cours de justice). Il a pu affirmer à la page 29 de son livre :

“Il était impossible que les apôtres puissent continuer à affirmer inlassablement les vérités qu'ils ont écrites, si Jésus-Christ n'était pas réellement ressuscité d'entre les morts…”

Mais ce n'est pas tout ! Le Docteur Greenleaf fut tellement convaincu par les preuves indiscutables de cette résurrection, qu'il donna sa vie à Jésus-Christ !

Qu'est-ce qui a bien pu lui faire changer d'avis ? Quelles sont les preuves qu'a pu constater le Docteur Greenleaf, et qui l'ont complètement retourné ? Quels faits a-t-il donc découverts, que sa raison et son esprit de juriste ne pouvaient pas ignorer ?

3/ sur : http://eglise.mu/jesus/connaitre-dieu/jesus-fondateur-ressuscite/

Au fil des siècles, la plupart des savants qui examinèrent les preuves de la résurrection crurent que Jésus était vivant. Après avoir examiné les preuves avancées par les auteurs des evangiles, Simon Greenleaf, expert en questions légales à l’école de droit de Harvard conclut :

“Il était donc impossible qu’ils aient pu persister à affirmer les vérités qu’ils ont écrites si Jésus n’était pas véritablement ressuscité des morts et s’ils ne le savaient pas aussi certainement que n’importe quel autre fait parvenu à leur connaissance.”

John Singleton Copley, reconnu comme l’un des juristes les plus brillants de toute l’Histoire britannique, a fait ce commentaire :

“Je sais assez bien ce que sont des preuves. Et je peux vous l’affirmer, des preuves telle que celle de La résurrection n’ont jamais été réfutées.”

 

4/ et sur : http://www.info-bible.org/histoire/resurrection.htm#_Toc49

Expert en matière de preuves. A publié "traité sur la loi des preuves". Ce traité est considéré comme l'un des plus importants de tous les écrits publiés sur la procédure judiciaire.

Il a examiné la valeur des preuves historiques de la résurrection de Jésus-Christ ; il leur a appliqué les principes retenus dans son traité sur les preuves. Il en conclut qu'il existe plus de preuves historiques de la résurrection de Jésus-Christ qu'il n'en existe pour aucun autre événement de l'histoire.

(An examination of the testimony of the 4 evangelists by the rules of evidence admistrated in the courts of justice ; S.Greenleaf).

 

Simon Greenleaf

a+

fred