70 : C'est pas nous ! (11 septembre 2011)

Bonjour,

Je m'étais juré de ne plus rien faire pour le 911. Et puis il m'est venu cette idée de titre assez drôle : « C'est pas nous! » pour vous montrer éventuellement « Missing Links », si vous ne l'avez pas vu! C'est le meilleur à mon avis! Aussi, j'ai divisé ce mail en deux parties. Premièrement "Missing Links" qui met en évidence les liens du Mossad et des sayanims internationaux dans les attentats du 911. Et en deuxième partie : « Les protocoles de la rumeur », un film qui voudra donc prouver exactement l'inverse de la thèse de ce premier ... Ce sera à vous de juger!

Un pote m'avait dit qu'on commencerait à avoir de l'info sur le 911 après les 10 ans... Mais l'encre des livres d'histoire semble seiche et archiseiche! Et en plus ça fait justement 10 ans! C'est loin! Certes, des fois ils nous en lâchent un petit peu, mais après une petite lueur d'espoir dans cette vidéo, on apprend aussi que Barak Obama a juré à ses prédécesseurs une immunité et non une ouverture d'enquête indépendante. C'est con!


France3 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le... par ReOpen911 

Missing Links


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com 


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com


Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré... par forumsoral_com

______________________________DEUXIEME PARTIE_________________________________________

Déjà le sous titre... nous oblige à baisser un peu la tête... honteux d'avoir imaginé l'inimaginable! Brrr! ...+ 3 prix :)

Voilà maintenant l'antithèse de ce que vous venez de voir. J'ai vu ce flim au cinéma (cinémathèque de Nice), grâce à une association chargée d'une mission dans l'éducation des collèges et lycées à Nice. Ils avaient aussi invité Frédéric Encel pour un « débat » après projection... sauf qu'il n'a jamais laissé la parole à personne (on lui avait mis un collabo en face, et le débat c'était ça! Entre eux deux!)... il disait entre autre, que Dieudonné, Marion Cotillard et Thierry Meyssan étaient des fanatiques à enfermer. A l'époque, Bigard ne l'avait pas encore ouvert. A propos de ces 2 artistes et journaliste, il a même poussé la comparaison en citan Goebbels, avec cette phrase : "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose ! " Malheureusement, quelques personnes dans la salle ont demandé quelle était l'origine de la chute de la troisième tour (WTC7) qui n'avait pas manger d'avion...Et le responsable de l'association éducative se mit à violemment crier sur nous... et de nous dire qu'il était in-convenable de couper la parole à Frédéric Encel, dans ce qui venait de ne plus être un débat, mais plutôt un exposé. La matrone qui était avec lui c'est mise aussi à fortement aboyer dans notre direction, prouvant ainsi qu'elle avait aussi pas mal de compétances en termes éducatifs et scolaires. Nous sommes donc parti du « débat » en conseillant à toute la salle de continuer à bien regarder leur 4h de télé par jour. Quelques semaines après, l'armée Tsahal s'offrait un méga arrosage au phosphore sur une bande de terroristes (Gaza). Opération Plomb Durci en décembre 2008! Mais ça c'est KDO!

Voici déjà l'article de Nice matin sur ce merveilleux flim:

On se souvient comme si c’était hier de la projection du film « L’Avocat de la terreur » sur Jacques Vergès et du débat très animé dans cette cinémathèque de Nice entre le personnage très controversé de ce documentaire, la journaliste de France 3 Marie-Pierre Courtellemont et l’avocat Denis Del Rio.

Cette fois, ce n’est pas le personnage qui suscite déjà des commentaires mais plutôt le thème de ce premier film ; « Les protocoles de la rumeur », réalisé par Marc Levin et qui a obtenu pas moins de trois Prix dans les festivals à Deauville, Berlin et Sundance. Le sujet, la résurgence de la théorie antisémite du complot lors des événements tragiques du 11 septembre. Au lendemain du drame, la rumeur s’est répandue accusant les Juifs d’avoir commandité les attentats de New York et Washington, se basant sur le fait qu’il n’y aurait eu aucun juif parmi les victimes.

Une telle mystification n’est pas sans rappeler celle des tristement célèbres « Protocoles des Sages de Sion », prêtant aux Juifs depuis plus d’un siècle l’intention de prendre le contrôle de la planète. Les Protocoles sont un faux, fabriqué au début des années 1900 par Mathieu Golovinski, un faussaire russe antisémite, à la demande de la police secrète du tsar et à l’intention de celui-ci qui en fit un instrument de propagande. En fait le faussaire avait utilisé un pamphlet français de 1864 contre Napoléon III et remplacé « Napoléon » par « les juifs » et « La France » par « le monde ».

Régulièrement le mythe du « complot juif mondial » est réalimenté .Frappé par ce regain d’antisémitisme qui sévit dans son pays, Marc Levin est parti à la rencontre de tous ceux qui persistent à croire que les Juifs ont orchestré le 11 septembre - et qui contribuent encore à faire des « Protocoles des Sages de Sion » un best-seller. Son périple au cœur de la haine et de l’intolérance commence... Avec les nouvelles technologies, la rumeur, ce phénomène de transmission étendue d’une histoire à caractère véridique et de révélation, par tout moyen de communication formel ou informel, devient encore plus percutante.

Nous sommes en plein dans le thème de ce « Mois du documentaire ». Avec la participation au débat de cette première projection « Les Protocoles de la rumeur », de deux personnalités, Frédéric Encel, docteur en géopolitique et Maître Denis Del Rio, avocat, spécialiste des médias.

________________________________________________

Voici aussi les (bonnes) œuvres de Frédéric Encel :

 

Et voici le flim qui manquait à votre culture, et qui rétablira enfin la vérité. Bon flim!

Les protocoles de la rumeur

 

____________________________________________________________________________

et un dernier petit truc pour finir, sur mecanopolis :

Les soldats qui ont tué Ben Laden sont morts

Les coïncidence parfois…..C’est étonnant quand même! Pour Ben Laden il n’y avait pas de corps, il n’y a maintenant plus aucun témoins, l’hélicoptère qui s’est écrasé vendredi soir en Afghanistan transportait le raid qui a participé à l’opération contre Ben Laden.



Un hélicoptère Chinook de l’armée US s’est écrasé vendredi soir vers 23h, dans une province du centre de l’Afghanistan, après avoir été touché par deux grenades RPG-7 tirées par la résistance afghane. L’attaque a fait 38 morts, dont 30 membres du « Navy SEAL Team 6 » qui avaient participé à l’opération l’ « Opération Neptune’s Spear ».

Sur la mort d’Oussama Ben Laden, il n’y avait ni corps ni photographie. Depuis vendredi soir, il n’y aura plus aucun témoins direct non plus, puisque les membres du « Navy SEAL Team 6 » (1), troupe d’élite» de l’armée américaine, qui avaient participés à l’ « Opération Neptune’s Spear » (2), sont morts dans le crash de l’hélicoptère qui les transportait.

La boucle est… bouclée.

_________________________________

Ce coup de théâtre avec Ben Laden est pitoyable en soit, bien que la date du 1er mai soit hautement symbolique pour eux (Adam Weishaupt : fondation le 1er mai 1776 des illuminés de Bavière). Mais c'est symboliquement très grave d'avoir fait croire aux musulmans qu'ils auraient jeté le corps de Ben Laden à la mer. C'est non seulement une insulte terrible, mais un véritable appel à la guerre. En même temps, c'est leur fond de commerce.

a+

fred