66(6): De la mystique de Blavatsky, à l'instrumentalisation d'Adolf Jabob Hitler (9 Aôut 2011)


Bonjour,

J'ai longuement hésité avec ces deux autres titres... :

"Adolf Jacob Hitler : Fondateur d'Israël."
ou
"Adolf Jacob Hitler : Ne serait que l’instrument de puissances supérieures "

Je reconnais que le premier titre était un peu "tapageur"( bien qu'il fut le titre d'un livre (sans le Jacob))... Mais j'ai préféré ce titre là, car on les aura encore sur le cul jusqu'à la fin, avec leur mystique "universelle" pourrie, issue du new age de M. Blavatsky, désormais soutenu et financé par l'ONU maçonnique. Et fondement de la religion mondiale du gouvernement unique.

sur http://www.nouvelordremondial.cc/theosophie
"L’Ariosophie, comme la Théosophie, se sont basées sur les expositions intellectuelles de l’évolution raciale. La Société Thulé vénérait la suprématie Aryenne et agissait dans le but d’achever cette idéologie. Une chose est sur c’est que les nazis occultes du 3ème Reich, dont Adolf Hitler, ont utilisé les travaux de Héléna Blavatsky. Cela ne veut pas dire pour autant que Blavatsky était une Nazi, faites attention à  vos jugements sur Blavatsky."
... La dernière phrase est très con... Helena Blavatsky est née le 30 juillet 1831 en Russie et elle est morte le 8 mai 1891 à Londres... le nazisme... ça lui aurait été difficile! Ce sont juste les idéologies nazies qui ont découlées en grande partie de ce truc. Mais on va voir qu'il fut bien "poussé"! le Adolf...

_____________________________________________________________________________________________

sur : http://www.whale.to/b/blavatsky_h.html
Adolph Hitler lu le livre de Madame Blavatsky, La Doctrine Secrète, tous les soirs. Cela a été la source de sa puissance et sa capacité à contrôler les autres. Après la guerre, Winston Churchill a censuré les efforts pour dénoncer l'occultisme d'Adolf Hitler. Pourquoi? [ 129.L'ABC du mondialisme, Huntington House, 1999, p. 82. 82. Voir aussi: McLaughlin, op cit, pp 261-62].. Winston Churchill aurait insisté pour que la magie noire du parti nazi ne soit pas révélée au public en général, après la guerre, et pour que la poursuite des Alliés et des juges à Nuremberg ait sciemment ignoré les aspects occultes des nazis, leur énorme pouvoir et leur cruauté.

__

De toute façon Winston Churchill était lui aussi un occultiste... le "V" du soit disant Victoire était en fait le "V" de Vulcain (un autre "avatar" de Lucifer), "gentilment" proposé par Aleister Crowley, en soit disant "réponse" au salut nazi occulte d'Hitler. Et bien que la société de Thulé fut "inspirée" de la "Golden dawn" du franc-maçon Aleister Crowley... Bref, que des gros tarés!

_____________________________________________________________________________________________

Joseph Goebbels, dans son journal, 28 décembre 1939.
« Le Führer est profondément religieux, bien que totalement anti-chrétien ; il voit le christianisme comme un symptôme de décadence. Et pour cause, c’est une branche de la race Juive. »

Dans ce mail je m'attache à mieux comprendre qui était Hitler (sans chercher bien sûr dans les livres officiels), et quelles étaient les aides financières et les influences mystiques de ce mec qui boulversa l'histoire. Car il fut aidé bien sûr par les banquiers juifs de wallstreet (comme d'habitude), et beaucoup d'industriels américains. Puis enfin, essayer de voir comment cette "idéologie" mystique (Thulé en particulier) fut influencée par les "écrits" de H P Blavatsky, qui elle, influença tous les mouvements new age, aujourd'hui financés par l'ONU (maçonnique).

sur : http://www.barruel.com/introduction-a-l-ordre.html

LE POUVOIR OCCULTE AMÉRICAIN.

Après 16 livres et 25 années de recherches fondamentales, je pensais que j'avais tout entendu... que le monde était un désordre confus, probablement au-delà de toute compréhension et certainement au-delà de tout salut, et je ne pouvais pas faire grand chose à son sujet.
En 1968 mon livre "Technologie de l'Ouest et Développement Économique Soviétique" a été publié par l'Institution Hoover à l’université Stanford. En trois volumes substantiels j'ai détaillé comment l'Ouest avait construit l'Union Soviétique. Cependant, le travail a produit un puzzle apparemment insoluble - pourquoi avons nous fait ceci ? Pourquoi avons nous construit l'Union Soviétique, pendant que nous avons aussi transféré la technologie à l'Allemagne de Hitler ? Pourquoi Washington veut dissimuler ces faits ? Pourquoi avons nous soutenu le pouvoir militaire soviétique ? Et simultanément soutenu le notre ?
Dans les livres subséquents, la série des "Wall Street", j'ai posé plus de questions - mais aucune réponses. J'étais arrivé plus ou moins à la conclusion qu'il n'y avait aucune réponse rationnelle qui pourrait être prouvée.
Alors il y a à peu près un an, j'ai reçu une fournée de huit pouces de documents - rien de moins que la liste d’adhésion à une société secrète américaine. En jetant un coup d’œil sur cette liste, il était évident que ce n'était pas un groupe ordinaire. Les noms inscrits représentaient le Pouvoir, avec un P majuscule. Plus j'ai cherché à approfondir chaque individu, un modèle a émergé... et un monde autrefois flou est devenu clair comme du cristal.
Le livre que vous lirez ici est une version combinée, d'une série qui fait un rapport sur cette recherche. Chaque volume est construit sur le volume antérieur dans un processus logique, pas à pas.
Ces volumes expliqueront pourquoi l'Ouest a aidé les soviets et Hitler ; pourquoi nous allons à la guerre, pour perdre ; pourquoi Wall Street aime les marxiste et les nazis ; pourquoi les enfants ne peuvent pas lire  pourquoi les Églises sont devenues des sources de la propagande ; pourquoi les faits historiques sont supprimés, pourquoi les politiciens mentent et cent autres pourquoi.
Cette série est infiniment plus importante que les séries originales de "Technologie De l'ouest" sur les transferts technologiques.

Si je devais avoir une œuvre majeure, c'est ce livre. ANTONY C. SUTTON Phénix, Arizona, Le 30 juillet 1983.

toujours sur ANTONY C. SUTTON sur http://infoguerilla.fr/?p=3430 (extraits)

Pierre de Villemarest, spécialiste des questions mondialistes, écrit que « Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement ».

Selon Sutton, la vision de l’éducation des masses qu’a une certaine élite membres de la société des Skull and Bones, n’est pas le libre développement de l’individu mais le fait d’apprendre à vivre de manière intégrée dans une société organique, de manière semblable à la philosophie de Hegel sur l’État absolu. Dans ce type d’État, l’individu trouve sa liberté par l’obéissance aux lois de l’État. Quant aux libertés individuelles, elle ne sont pas acceptables et doivent être guidées par la tyrannie rationnelle. Sutton soutient également que la théorie sur les similitudes de la psychologie animale et l’humaine de Wilhelm Wundt5 et la notion hégélienne du conflit qui crée l’Histoire, font partie intégrante de l’idéologie des Skull & Bones. Ainsi le conflit entre une thèse et une antithèse donne une synthèse et si le processus thèse-antithèse est sous le contrôle de cette société, la synthèse découlera forcément de sa volonté. Pour Sutton, la synthèse ultime des Skull & Bones est le Nouvel ordre mondial.

______________________________________________________________________________________________

Déjà voici un symbole récurent dans la franc-maçonnerie : le Phénix à double tête, ici sur le ventre du fondateur du KU KLUX KLAN... PIKE! Déjà, le KKK, c'est pas rasiste comme truc! Et après la FM se gargarise de termes ronflants comme : égalité...fraternité bla bli bla bla! En tout cas là, sur la photo , il nous montre aussi sa bite!

1/ "Albert Pike [1809-1891], 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne ») " . (Albert Pike fonda en 1867 à Nashville l'ORDRE DES CHEVALIERS DU KU KLUX KLAN”, il fut le “grand dragon” et, par conséquent, le chef du Ku Klux Klan. Le KKK utilise aussi la croix de Malte comme emblème, on trouve à sa tête d'éminents francs-maçons. )
“Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain (…) et de rejet de la science ? Oui, Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu.
La loi éternelle dit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux. (…) C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal”. ( Gary Allen : “Die Insider”, p. 222)

2/Ce même symblole maçonnique se trouve sur un billet Russe d'après la révolution de 1917... et sur une swastika!
... à côté le fameux "Morals and dogma" d'Albert Pike...

à la fin de mon mail >58< je finissais sur une info assez importante : "Hitler était un bâtard des Rotschild!"

"La maison des « Rothschild » (juifs de confession, mais non Hébreux et non Sémites), est originaire des Kasars. Au cours de l’Histoire, les Kasars (1) ont donc adopté la religion juive, sans être de sang sémite. Ils ne furent sans doute pas les seuls.Ce qui fait que les Rothschild et autres usurpateurs sionistes, ont fait croire à leur judéité, et leurs actions ont discrédité les Hébreux aux yeux du monde…Ce n’est pas pour rien qu’un Hitler, bâtard d’un Rothschild (2) a financé ses exploits d’agresseur et d’industriel de la mort, par la banque du même nom, sous couvert d’industries. Il avait pour ordre de supprimer les véritables Juifs-Hébreux-Sémites, afin que les usurpateurs puissent avoir la voie libre…Qui possède Israël aujourd’hui ? Qui entretient la discorde avec les Palestiniens-Sémites ? Les faux juifs, les usurpateurs !"

Si vous n'avez pas lu ce doc, car mon mail était interminable, je vous le conseille vivement, il est >ici<. Et je ferais bientôt un mail sur ces faux juifs (Kazards), avec le fameux discourt de Benjamin Freedman de 1961. (bientôt :))

 

Un chercheur Allemand dénonce Hitler en tant que Traitre et Cabaliste.

« La campagne de diffamation était exclusivement contre les Juifs, mais il avait dissimulé les noms des Sionistes qui, avec une brutalité extrême et du mépris à l’égard de la communauté Juive, avaient planifiés la Révolution Mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une évidence flagrante qu’il travaillait avec les Sionistes et qu’il était un menteur, un hypocrite et un traitre public de première classe. »

Par
Dieter Ruggeberg


HITLER JACOB... par DjamelitoInfo

Un résumé de l'histoire entre Adolf Jacob Hitler et son grand père Rotschild, tous deux fondateurs d'Israël...
(Et on note, pour ceux qui s'intérèssent, que les Franc-maçons désirent eux aussi ce fameux temple de Salomon. Ce nouvel ordre mondial n'est que spirituel! Et comme la FM travaille depuis l'infiltration par Weishaupt, pour le compte de ce que certains noment : "le singe de Dieu"...Et bien oui! Il voudra faire sa dernière "singerie" dans le temple de Salomon... avant la dernière déculotée!) :


Sionisme illuminati israel par Dailygratuit

Dès 1882... le sionisme est en action à coup de milliards de dollars Rotschildien !


Les Rothschild (1845-1934): colonialisme et... par Super_Resistence

Les Rothschild : Maitres de guerre et de la finance depuis... l'invention du délit d'initié.


Les Rothschild par Super_Resistence

Déjà en 1917 : "Il ne sera fait aucun mal aux palestiniens " ... On en pleure de joie!


Les Rothschild & Israel: 1917 Déclaration Balfour par Super_Resistence

L'entente entre Hitler et les sionistes pour le transfer des juifs en Palestine :


L'accord de transfert (Haavara) entre... par Super_Resistence

Pour poursuivre les recherches du mail >58< sur la futur religion (le new age) du nouvel ordre mondial (financée par l'ONU)... Et pour faire presque tous les liens entre le nazisme et la franc maçonnerie, puisque les rockefeller et les Rotschild ont financé le nazisme. "Sans le capital de Wall Street il n'y aurait eu ni IG Farben, ni Adolf Hitler, ni Seconde Guerre mondiale." Antony C Sutton.
sur : http://www.nouvelordremondial.cc/prescott-bush/ : "Le Guardian a eu la confirmation par des nouveaux fichiers découverts dans les Archives Nationales des USA, qu’une compagnie où Prescott Bush était directeur était directement impliquée dans le financement des architectes du Nazisme." ...

Les "traces" que l'oligarchie mondialiste avait financé Hilter sont nombreuse :
1/Averell Harriman, Membre de: American Academy of Diplomacy Charter, Club de Rome, Council on Foreign Relations, Knights of Pythias, cercle Skull and Bones, fraternité Psi Upsilon, Jupiter Island Club.
2/James et Knight Woolley étaient aussi des banquiers d'Hitler et aussi des membres principaux des skull and bones...
et donc sur http://www.barruel.com/introduction-a-l-ordre.html :
"Mais nous observons aussi qu’Averell Harriman, son frère Roland Harriman, et les membres ES. James et Knight Woolley, à travers l’Union Bank (dans laquelle ils ont tenu un intérêt majeur), était les principaux financiers de Hitler."

J'avais mis dans mon mail >31< une vidéo " Le mythe de la bonne guerre", où Jacques Pauwels fait la présentation de son livre du même nom :
"Aux Etats-Unis, Hitler a très longtemps été considéré comme un excellent partenaire en affaires mais dans une guerre qui ne se déroule pas comme prévu, les alliances finissent alors par se former contre les «mauvais ennemis», avec les «mauvais alliés»..."Le grand patron de Texaco, Torkild Rieber, par exemple, admirait Hitler et était l'ami de Göring, le numéro deux du Troisième Reich. " "La General Motors et Ford ont fait des bénéfices énormes. Opel et Ford-Werke, leurs filiales allemandes, ont contribué à la construction de véhicules militaires pour la Wehrmacht et d'avions pour la Luftwaffe. Texaco et Standard Oil ont participé à la livraison de carburant pour les chars et les avions." Il explique donc que l'élite américaine aimait beaucoup Hitler. Lien vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_politics



Pour le soutien qu'il lui a apporté, Hitler décore Henry Ford d'une très haute distinction, remise en 1938 par le consul d'Allemagne à Detroit.


Triangle maçonnique
sur croix gammée?
et 32 quoi? Degré?

sur : http://arabe.over-blog.fr/article-hitler-la-grande-manipulation-des-illuminatis-70370286.html

Hitler la grande manipulation des illuminatis

« La campagne de diffamation était exclusivement contre les Juifs, mais il avait dissimulé les noms des Sionistes qui, avec une brutalité extrême et du mépris à l’égard de la communauté Juive, avaient planifiés la Révolution Mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une évidence flagrante qu’il travaillait avec les Sionistes et qu’il était un menteur, un hypocrite et un traitre public de première classe. »

Le 30 Janvier 1933, Adolf Hitler devint Chancelier de l’Empire Allemand. Quand il prit le pouvoir, il fut entouré par quatre conseillers suprêmes et leurs sponsors financiers.

Derrière lui se trouvait Henry Ford; A coté de lui Hjalmar Schacht et le Rabbin Leo Baeck, et devant lui, Franz von Papen. Une image intéressante apparait quand vous regardez ces quatre conseillers de plus près.

1. Henry Ford (30 Juillet 1863 – 7 Avril, 1947) était un franc-maçon du rite Écossais, 33è degré. En 1919 Ford publia un livre appelé « Le Juif International ». En Allemagne, « Der International Jude » a été rapidement imprimé plusieurs fois. Dans les livres d’histoire officielle, Henry Ford est toujours présenté comme un antisémite. Il était actuellement le contraire, à savoir un agent Sioniste dont le but était de propager l’antisémitisme en Allemagne et au centre de l’Europe. En exilant les Juifs, il a aidé à créer l’état d’Israël.

Edwin Black écrit dans « Nazi Nexus » (page 4) « …, Ford montra une amitié au peuple Juif – à la fois pour les ouvriers immigrants Juifs de l’Europe de l’Est qu’il traitait de manière égale et ses amis Juifs comme son voisin de palier, le Rabbin Leo M. franklin, qui reçut une automobile customisée comme cadeau chaque année. » 1.

D’après Wikipedia, le Rabbin Franklin était un membre de l’« Anti-Defamation League », qui à son tour était à peine une organisation souterraine de la Loge du B’nai B’rith et des Hauts Degrés Franc-Maçonniques.

D’après « www.reformation.org »: « Ce que la plupart des gens ne réalisent pas est que la Compagnie Ford Motor était une filiale de la Compagnie Standard Oil de la famille Rockefeller. » 2.} Dans le livre « Secrets de la Réserve Fédérale » par Eustace Mullins, j’ai appris que la famille Rockefeller était intimement liée à J.P. Morgan et les familles Rothschild, particulièrement à l’égard de l’établissement de la Réserve Fédérale en 1913.

2. Hjalmar Schacht (22 Janvier, 1877 – 3 Juin, 1970) était un Franc-Maçon du rite Écossais. Il était connecté au Rite Écossais Anglais Montague Norman, et par conséquent à la Banque d’Angleterre et à la City de Londres. Tel qu’Eustace Mullins l’écrit dans son livre, la Banque d’Angleterre est sous le contrôle de la famille Rothschild.

3. Le Rabbin Leo Baeck (23 Mai, 1873 – 2 Nov., 1956) était un Franc-Maçon du rite Écossais, 33è degré et promoteur des plans Sionistes. Gerd Schmalbrock écrit: « Dr. Leo Baeck était un Franc-Maçon 33è degré, chef de la Conférence Allemande des Rabbins et Großpraeses de l’arrondissement Allemand de l’ordre Juif B’nai B’rith. Dans le but d’exposer la sagesse profonde des Nationaux Socialistes, il était assigné par Hitler à être Président de la Délégation des Juifs Allemands. » 3.

4. Franz von Papen (29 Oct. 1879, 2 Mai 1969) était un Chevalier du Saint-Sépulcre, un des ordres les plus hauts du Vatican. Il était assigné à diriger la promotion d’Hitler d’une telle manière que durant la distribution des pouvoirs aucun désavantage ne pouvait être causé pour le Vatican.

Hitler lui-même n’était pas seulement un membre de l’Ordre de Thulé mais aussi un membre de l’Ordre Magique 99. Des détails des méthodes de travaux de cet ordre peuvent être trouvés dans le livre de Franz Bardon « Frabato le Magicien ». Après une analyse de fond de cette constellation nous pouvons dire qu’Hitler était un agent de Sion, du Vatican et de la Banque d’Angleterre (la City de Londres).

Les évidences les plus importantes sont:

1. En 1925 le livre « Mein Kampf » par Adolf Hitler a été publié. A travers la totalité de ses sept cent pages, les Juifs sont condamnés en masse. Il écrit comme si les citoyens Juifs ordinaires avaient inventés les Protocoles de Sion et la Révolution Mondiale. C’est idiot parce que ce n’est pas à propos du peuple Juif, plutôt en liaison avec des Juifs spécifiques. C’est spécifiquement en rapport à ceux dans les sociétés secrètes qui ont l’intention de modeler le monde, par exemple Karl Marx (Rite Écossais, 33è degré).

Où sont leurs noms? L’homme qui détestait les Juifs tant que ça de tous les temps n’a rien eu à dire sur Adolphe Crémieux, Theodor Herzl, Parvus-Helphant, Leo Trotzky, Kaganovich, les Warburg, les Rothschild, Trebitsch-Lincoln, Bernhard Baruch, Mandell House et Walter Rathenau, juste pour en citer quelques un. C’est absolument ridicule.

Ces noms devaient être connus de lui car Ford les avait déjà mentionnés dans son livre « Le Juif International » et étaient très bien connus de quiconque intéressé par la politique. Il cultive ouvertement de la haine contre la Franc-Maçonnerie qui est supposée servir les Juifs, cependant il rencontra secrètement des Franc-Maçons étrangers de Hauts Niveaux pour préparer la prise en main du pouvoir. Le nom de la Loge B’nai B’rith, dépendant du centre de la Franc-Maçonnerie, est totalement omis de son livre.

C’est de la suppression consciente de la vérité et à la fois la trahison du peuple Juif et Allemand! La campagne de diffamation était exclusivement contre les Juifs, mais il avait dissimulé les noms des Sionistes qui, avec une brutalité extrême et du mépris à l’égard de la communauté Juive, avaient planifiés la Révolution Mondiale et la fondation de l’État d’Israël. C’est une évidence flagrante qu’il travaillait avec les Sionistes et qu’il était un menteur, un hypocrite et un traitre public de première classe.

2. Le 25 Aout 1933, l’Accord Haavara entre Hitler et les Sionistes était conclut. Le 24 Mars 1933 les Sionistes déclarèrent la guerre contre l’Allemagne et cinq mois plus tard Hitler signa l’accord avec eux!

3. Le 10 Septembre 1933, un accord entre l’Église et l’État, le Reichskonkordat, était conclut entre Hitler et le Vatican.

4. Le 3 Mai 1940, l’armée Anglaise est battue à Dunkerque par l’armée Allemande. Sur les ordres d’Hitler, les 330,000 soldats restant sont permis de retourner en Angleterre, mais devaient promettre de revenir plus tard et de détruire totalement l’Allemagne. L’armée Anglaise accepta. Un cas extrêmement unique dans l’histoire de l’homme. S’il vous plait allez voir le chapitre « Dunkerque et Après » dans le livre du Capitaine A.H.M Ramsay « La Guerre Sans Nom ».

5. Le 18 Janvier 1941, Hitler reçoit une offre de coopération de l’organisation secrète Sioniste O.M.N (Organisation Militaire Nationale, Irgun Tzwa’i Le’umi)

Menachem Begin appartenait actuellement à ce groupe. Hitler accepta l’offre et le résultat visible était la fondation du camp de Theresienstadt au printemps 1941. H.G. Alder l’explique abondamment dans son livre « Theresienstadt 1941 – 1945″.

6. Le 20 Janvier 1942, la conférence malfamée Wannsee eu lieu. Utilisant cette conférence en tant que base, la presse internationale et plein de livres d’histoire conclurent que « l’extermination complète des Juifs Européens » avaient eu lieu. Cependant une investigation du document révèle un fait assez différent. Il ne contient actuellement aucune référence quant au meurtre des Juifs mais une section indiquant le fait que les SS (Schutzstaffel) d’Hitler avaient un plan pour construire l’élite Juive. Un autre exemple de distorsion de la vérité par les Alliés contre l’Allemagne.

1945: Adolf Hitler s’échappe en Amérique du Sud. N’importe quel chercheur historique qui ne prend pas en considération les membres des sociétés secrètes du pouvoir de l’élite, c’est à dire les directeurs de banque, politiciens et têtes de grosses entreprises, n’est pas capable de découvrir plus de 50% de l’entière vérité.

Ou comme le Christ la dit: « Tout ce qui est caché maintenant finira par être mis en lumière, et tout ce qui demeure secret sera finalement connu et paraîtra au grand Jour. » (Luc 8:17). J’ai été particulièrement encouragé à étudier cette ligne de penser grâce au livre « Adolf Hitler – Fondateur d’Israël » de Hennecke Kardel.

____________________________________________________________________________________________


sur : http://www.liesi-delacroix.com/pages/pdfs/01.pdf

Depuis décembre 2001 nos publications avertissent : la présence des « néo-conservateurs » à Washington est une grave menace pour la paix mondiale. Plus particulièrement il y a un an, elles mettaient en évidence le fait que l’actuelle élite de l’Empire Etats-unien est constituée de disciples du professeur Leo Strauss. Pour mémoire il fut avec Carl Schmitt le « formateur » des cadres du parti nazi… Aujourd’hui, par le « terrorisme », les « néo-con » sèment le chaos aux quatre coins du monde. Plus, ils préparent une autre guerre mondiale afin de faire émerger le « Quatrième Reich », appelé Nouvel Ordre Mondial afin de brouiller les cartes ! En fait, le pendant de l’actuelle société secrète américaine des Skull and Bones (qui soutient les néoconservateurs depuis 2000) s’appelait la Société de Thulé à l’époque d’Hitler…

La société de THULE avait donc pour grand maitre Rudolf von Sebottendorf :
Le baron Rudolf von Sebottendorf, de son vrai nom Adam Alfred Rudolf Glauer, (né à Hoyersweda, 9 novembre 1875 et mort le 9 mai 1945), ingénieur allemand naturalisé turc, fut un des hommes qui mena la Société Thulé. Il était franc-maçon, pratiquait la numérologie, l'astrologie, l'alchimie et était adepte du soufisme et de la théosophie et de l'Ordre des Germains.

J'ai fait 25 scans de cet excellent livre. Je les ai mis sur une page dédiée >ici< (pour les curieux).
On y apprend comment Adolf Jacob "travaillait" avec l'élite Ashkénaze de wall street, la franc-maçonnerie, et qu'il fut inspiré de cette M Blavstsky pour "galvaniser les copains". + tous ses copains tibétains morts en uniformes nazis, liés aux origines occultes de la théosophie de H Blavastsky. Du lourd! :
"Suivez Hitler! Il dansera, mais c'est moi qui ai écrit la musique" Dietrich Eckart.

_________________________________________________________________________________________

sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Cyril_Sutton

Collaboration entre Wall Street et Hitler

Sutton signala que la capacité de production des entreprises IG Farben et Vereinigte Stahlwerke, qui produisaient 95% des explosifs d'Allemagne en 1937-38, fut uniquement possible avec les crédits concédés par le Plan Dawes et la technologie des États-Unis. Une coopération entre I. G. Farben et la Standard Oil of New Jersey pour produire de l'essence synthétique à base de charbon a donné à la I. G. Farben le monopole de cette production durant la Seconde Guerre mondiale. La moitié de la production allemande d'essence était entre ses mains et le reste à des compagnies affiliées. Selon Sutton, sans le capital de Wall Street il n'y aurait eu ni IG Farben, ni Adolf Hitler, ni Seconde Guerre mondiale.

Droite et gauche : Un moyen de contrôle.
Pour les Hégéliens, l'état est tout-puissant, et vu par eux comme "la marche de Dieu sur terre". En effet, une religion d'état.
Le progrès dans l'état Hégélien se fait au travers d’un conflit forcé : le fracas des contraires est fait pour le progrès. Si vous pouvez contrôler les contraires, vous dominez la nature du résultat.

 

et du même auteur :

De toute façon, TOUTES les révolutions et toutes les guerres ont été financées par les banksters mondialistes.
Voici Antony C. Sutton en images :


Antony Sutton - Entretien avec Stanley Monteith... par IcabodeCrane

Nuremberg aurait été pipé? Noooon pas possible!


Antony Sutton - Entretien avec Stanley Monteith... par IcabodeCrane

Sur notre petit Wiki, il n'y a que ça sur Owen D. Young : "Owen D. Young (27 octobre 1874 - 11 juillet 1962) était un industriel, homme d'affaires, homme de loi et diplomate américain. Il est connu pour avoir présidé la seconde renégociation du traité de Versailles en 1929."
Par contre Antony C. Sutton en a beaucoup plus... Et dans cette vidéo Sutton explique ensuite comment les mêmes ont aussi financé le bolchévisme... ( sur : http://infoguerilla.fr/?p=3430) : " Sutton soutient également que la théorie sur les similitudes de la psychologie animale et l’humaine de Wilhelm Wundt et la notion hégélienne du conflit qui crée l’Histoire, font partie intégrante de l’idéologie des Skull & Bones. Ainsi le conflit entre une thèse et une antithèse donne une synthèse et si le processus thèse-antithèse est sous le contrôle de cette société, la synthèse découlera forcément de sa volonté. Pour Sutton, la synthèse ultime des Skull & Bones est le Nouvel ordre mondial."


Antony Sutton - Entretien avec Stanley Monteith... par IcabodeCrane

la suite sur le communisme (mais c'est pas le sujet de cette page) :

http://www.dailymotion.com/video/xe6tvc_antony-sutton-entretien-avec-stanle_news

http://www.dailymotion.com/video/xeawq6_antony-sutton-entretien-avec-stanle_news

Et la dernière je la mets... car le mec a de l'info sous le coude:


The Best Enemies Money can buy 6/6 (Vostfr) par Super_Resistence

_______________________________________________________________________________________________

sur http://users.skynet.be/roger.romain/chapitre02.htm

Les George BUSH : biographies ... : trafiquants, affairistes, magouilleurs de pères en fils ... Une Kollaboration fructueuse avec l' hitlérisme ... !: ( mais on voit aussi que l'hitlérisme était aussi très pote avec les grands juifs ashkénazes de wall street... et la loge maçonnique 100% juive : le B'nai B'rith!)

par Webster G. Tarpley & Anton Chaitkin

"Certaines actions entreprises directement par la compagnie maritime Harriman - Bush en 1932 peuvent se ranger parmi les pires actes de trahison de ce siècle. L'ambassade américaine à Berlin rapporta à Washington que les « campagnes électorales coûteuses » et « le prix pour maintenir une armée privée de 300 à 400.000 hommes » avaient soulevé des questions à propos des soutiens financiers de nazis. Le gouvernement constitutionnel de la République allemande se décida à défendre la liberté nationale en ordonnant au parti nazi de dissoudre ses armées privées. L'ambassade américaine rapporta que la Hamburg - Amerika Line se livrait à des attaques propagandistes contre le gouvernement allemande du fait que celui-ci avait pris des mesures énergiques de dernière minute contre les forces de Hitler.(n.27).
Des milliers d'opposants allemands au nazisme furent abattus ou subirent des intimidations de la part des milices privées nazies, les Chemises brunes. A ce propos, faisons remarquer que l'original « marchand de mort », Samuel Pryor, fut l'un des directeurs fondateurs à la fois de l'Union Banking Corp. et de l'American Ship and Commerce Corp. Puisque Monsieur Pryor était président du comité exacutif de Remington Arms et un personnage central dans le commerce privé mondial des armes, son utilité dans le projet de Hitler s' accrut en tant que partenaire de la famille Bush dans les opérations bancaires du parti nazi et du transport maritime transatlantique. Les enquêteurs chargés par le sénat américain d'enquêter sur le trafic d' armes ont fouillé dans les activités de Remington après qu'elle se fut alliée, suite à un accord de cartel concernant les exploisifs, à la firme nazie I.G. Farben. Enquêtant sur la période qui allait conduire à la prise de pouvoir par Hitler, les sénateurs découvrirent que « des associations politiques allemandes, telles les nazis et d'autres, sont presque toutes équipées d'armes à feu américaines. (.)
Des armes en tous genres venant d'Amérique sont transbordées sur l'Escaut dans des barges fluviales avant que les navires n'arrivent à Anvers. Elles peuvent ensuite être acheminées vers la Hollande sans inspection ou interférence de la police. On présume que c' est de cette façon que les hitlériens et les communistes se procurent des armes. Les principales armes venant d'Amérique sont des mitraillettes et des revolvers Thompson. Et ce, en grandes quantités.»(n.28).
Le commencement du régime hitlérien amena quelques changements bizarres à la Hamburg - Amerika Line - et quelques trahisons supplémentaires. Le 7 mars 1933, l' American Ship and Commerce Corp. de Prescott Bush fit savoir à Max Warburg de Hambourg, en Allemagne, qu' il serait le représentant officiel et désigne du conseil d'administration de la Hamburg-Amerika (n.29)
Max Warburg répondit, le 27 mars 1933, assurant ses sponsors américains de ce que le gouvernement de Hitler était bon pour l'Allemagne : « Ces quelques dernières années, les affaires ont été considérablement mieux que nous ne nous y étions attendus, mais une réaction s'est fait ressentir depuis quelques mois. En fait, nous souffrons également de la propagande très active contre l'Allemagne et provoquée par certaines circonstances déplaisantes. Ces événements ont été la conséquence naturelle de la campagne électorale très nerveuse, mais ils ont été extraordinairement exagérés dans la presse étrangère. Le gouvernement est fermement décidé à maintenir la paix publique et l'ordre en Allemagne, et je suis absolument convaincu, à ce égard, qu'il n'y a pas la moindre raison de s'alarmer. » (n.30)
Cette marque d'approbation en faveur de Hitler, venant d'un juif réputé, était tout ce que Harriman et Bush souhaitaient, car ils avaient prévu des cris d'alarme » plutôt sérieux aux Etats - Unis mêmes contre leurs opérations nazies. Le 29 mars 1933, deux jours après la lettre de Max à Harriman, le fils de Max, Erich Warburg, envoya un télégramme à son cousin Frederick M. Warburg, directeur du système ferroviaire de Harriman. Il demanda à Frederick d'utiliser « toute son influence » pour faire cesser toute activité antinazie en Amérique, y compris « les informations concernant les atrocités et la propagande inamicale dans la presse étrangère, les rassemblements de masses, etc. ». Frederick répondit à Erich, toujours par câble : « Il n'y a pas de groupes responsables ici pour insister sur un boycott des marchandises allemandes, excepté tout simplement des individus excités. » Le surlendemain, 31 mars 1933, l'American-Jewish Committee, contrôlé par les Warburg, et la B'nai B'rith, fortement influencé par les Sulzberger (New York Times), sortirent une déclaration officielle, commune aux deux organisations, conseillant « qu'on n'encourage aucunement en Amérique un boycott contre l'Allemagne » et que, dorénavant, « on n'organise plus de réunions de masses ou autres formes similaires d'organisations ».(n.31)
L'American Jewish Committee et la B'nai B'rith (qui donna naissance à l'Anti-Defamation League » - Ligue antidiffamation') maintinrent leurs positions intransigeantes consistant à ne pas attaquer Hitler tout au long des années 30, émoussant en permanence le combat organisé par de nombreux juifs et autres antifascistes. Par conséquent, l'échange décisif reproduit ci-dessus, ayant eu lieu entièrement dans l'orbite de la firme Harriman/Bush, peut expliquer certains traits des relations de George Bush vis-à-vis des dirigeants juifs américains et sionistes. Certains d'entre eux, en étroite coopération avec sa famille, jouèrent un sale rôle dans le drame du nazisme. Est-ce pourquoi les « chasseurs professionnels de nazis » n'ont jamais découvert comment la famille Bush avait bâti sa fortune ? Le 5 septembre 1933, à Hambourg, le conseil de direction de la Hamburg Amerika Line (Hapag) eut une réunion avec la compagnie Lloyd pour l' Allemagne du Nord. Sous la supervision officelle des nazis, les deux firmes fusionnèrent. Le 4 novembre 1933, l'American Ship and Commerce Corp. de Prescott Bush installa Christian J. Beck, un directeur d'opérations depuis longtemps chez Harriman en tant que directeur de l'affrètement et des opérations en Amérique du Nord pour les nouvelles lignes de transport maritimes nazies (Hapag-Lloyd). Selon les témoignages que des officiels des compagnies firent au Congrès en 1934, un superviseur venu du Nazi Labor Front (Front nazi du travail) se trouvait à bord de chaque navire de la ligne Harriman-Bush. Les employés des bureaux de New York étaient directement organisés dans l'organisation qu' était le Nazi Labor Front; La Hamburg-Amerika fournissait le libre passage aux individus allant à l'étranger dans le but de faire de la propagande nazie; et la ligne subsidiait les journaux pronazis aux Etats-Unis, comme elle l'avait fait en Allemagne contre le gouvernement constitutionnel.( n.32)

27. Mémoire confidentiel de l'ambassade américaine à Berlin, op. cit.
28. Sénat des Etats-Unis, auditions du « Nye Committee », 14 sept. 1934, pp.1197-98, extraits de lettres du colonel William N. Taylor, datées du 27 juin 1932 et du 9 janv. 1933. ivre)...
29. De l'American Ship and Commerce Corporation Dr Max Warburg, 7 mars 1933. Max Warburg avait négocié la vente de la Hamburg-Amerika à Harriman & Walker en 1920. Les frères de Max contrôlaient la firme bancaire d'investissements Kuhn Loeb à New York, c 'est-à-dire la firme qui, en 1890, avait poussé le vieux E.H. Harriman à acheter le géant qu'était l'Union Pacific Railroad. Max Warburg avait travaillé longtemps avec Lord Milner et d'autres de la raciste British Round Table autour de projets communs en Afrique et en Europe de l'Est. Il fut conseiller de Hjalmar Schacht durant plusieurs décennies et était l'un des principaux directeurs de la Reichsbank de Hitler. Le lecteur peut consulter David Farrer, The Warburgs: The Story of A Family (New York: Stein and Day, 1975).
30. Max Warburg, de chez M.M. Warburg and Co., Hambourg, à Averill [sic] Harriman, c/o Messrs. Brown Brothers Harriman & Co., 59 Wall Street, New York, N.Y., 27 mars 1933.
31. Cette correspondance, de même que les déclarations jointes des organisations juives, sont reproduites dans Moshe R. Gottlieb, American Anti-Nazi Resistance, 1933-41: An Historical Analysis (New York: Ktav Publishing House, 1982).
32. Investigation of Nazi Propaganda Activities and Investigation of Certain Other Propaganda Activities: Auditions publiques devant un Sous-Comité du Comité spécial des Activités non américaines, Chambre américaine des Représentants, 73e Congrès, New York City, 9-12 juillet 1934 - Auditions n° 73-NY-7 (Washington: U.S. Govt. Printing Office, 1934). Voir le témoignage du capitaine Frederick C. Mensing, de John Schroeder, de Paul von Lilienfeld -Toal, et les résumés par les membres du Comité. Voir New York Times, 16 juillet 1933, p.12, pourl'organisation du Nazi Labor Front à la North German Lloyd, qui allait déboucher sur la Hamburg-Amerika après fusion. "


______________________________________________________________________________________

On arrive au niou age de madame Blavatsky et les quelques "inspirations" qu'elle provoque chez le petit fils Rotschild... grâcieusement aidé par tous ces "amis". Une histoire de pureté!... donc léger rappel sur la dame...

sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucis_Trust

"Le mouvement de la bonne volonté mondiale, fondé en 1932, est une des activités les plus importantes du Lucis Trust et a été reconnu par l'ONU comme une organisation non gouvernementale (ONG) présente aux sessions de l'ONU de Genève et de New-York. La Lucis Trust est membre du conseil économique et social de l'ONU. Ce rôle a attiré des critiques accusant l'ONU d'avoir une idéologie New Age[2],[3].

L'organisation était, à l'origine, appelée "Lucifer Publishing Company"[4]. Selon la Lucis Trust, ce nom avait été donné parce que Bailey considérait Lucifer, l'ange déchu, comme un principe positif, tout comme Helena Blavatsky[5]. "

Voici une image de l'entête de ce "magazine".


Lucis trust, une secte conseillère de l'ONU par sderoth_______________________________________________________________________________________

Tout est lié : Occultisme, new age, franc-maçonnerie, ONU, Lucis trust, Blavatsky, Alice Bailley, Annie Besant, Hitler, Rotschild, Théosophie...



sur : http://www.kitorg.com/franc.htm : " Théosophie et franc maçonnerie"

Alice A. Bailey :  Les rayons et les initiations 533

Le travail maçonnique est une tentative ancienne et louable pour conserver, sous forme de germe, la vérité spirituelle concernant l'initiation.

En dépit de distorsions, de certains pertes des anciens points de repères et d'une cristallisation déplorable, il contient la vérité et, à une date ultérieure, un groupe de francs-maçons éclaires vont refondre les rites et adopter les formes et formules actuelles de telle manière que les possibilités spirituelles, indiquées symboliquement, se dégageront avec une plus grande clarté et une puissance spirituelle approfondie.

 La forme future de la franc maçonnerie de l'age nouveau reposera forcément sur la base d'un christianisme éclairé, interprété de manière nouvelle, qui sera de nature universelle et n'aura aucune relation avec la théologie.

sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Bailey

Dans son dernier ouvrage publié à titre posthume, Autobiographie inachevée, Alice Bailey relate son aventure littéraire et initiatique. Après avoir été chrétienne évangélique et adepte de la Société Théosophique, Alice Bailey fonde l'École Arcane en 1923. Elle affirme que la plupart des ouvrages qu'elle a écrits lui ont été dictés par télépathie par le Tibétain Djwal Khul, un « Maître de Sagesse ».

Le thème de ses ouvrages consiste en un enseignement ésotérique autonome, se proposant d'être un complément plus détaillé et structuré de l'étude des Stances de Dzyan, ouvrage sacré hindou analysé auparavant par la théosophe Mme Blavatsky dans son œuvre La Doctrine Secrète. Ses 26 ouvrages ont popularisé des notions telles que la venue du Nouvel Age et l'avènement du « Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde », au travers de « triangles ésotériques » – réunions d'individus par groupes de trois, supposés travailler en réseau avec leurs énergies pour l'aide spirituelle à l'Humanité – qu'Alice Bailey a commencé à organiser en 1937. Ces triangles se fondent sur un mantra connu sous le nom de Grande Invocation, utilisé par des milliers de groupes ésotériques à travers le monde encore aujourd'hui[1]. De nos jours, l'enseignement d'Alice Bailey continue d'être diffusé et étudié au travers de l'École Arcane et de sa maison d'édition le Lucis Trust.

_____________________________________________________________________________________________

La société théosophique de l'initiée H. P. Blavtsky est aujoud'hui encore active en France : http://www.theosophie-adyar.com/index.php?page=5

Ci-dessous Annie Besant, l'initié luciférienne dans ses parrures de franc-maçonnerie, a repris la "boutique" de H. P. Blavtsky : La société théosophique.

La même avec une SWASTIKA sur le coeur...

sur > http://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Besant

En 1889, William Thomas Stead demanda à Annie Besant de préparer pour la Pall Mall Gazette un compte-rendu de la Doctrine Secrète d'Helena Blavatsky (appelée souvent « Madame Blavatsky »). Elle en fut émerveillée : elle avait trouvé la réponse à toutes les interrogations métaphysiques et spirituelles qui la taraudaient depuis l'enfance. La théosophie, inspirée des sagesses orientales, considère que toutes les religions ne sont que des variations d'une Sagesse universelle première. Elle sembla à Annie Besant être la Vérité qu'elle avait toujours cherchée. Elle rencontra Madame Blavatsky et fut impressionnée malgré elle par la culture de cette femme de plus de cent kilos qui ne se déplaçait plus qu'en fauteuil roulant. Elle lut les diverses critiques adressées à la théosophie et à Madame Blavatsky : elle n'y vit pas plus que les critiques qui lui avaient été adressées à elle tout au long de sa carrière. Elle se déclara donc ouvertement théosophe et devint membre de la Société théosophique



H.P. Blavatsky



Emblème de la Société Théosophique.
L'histoire entre Hitler et le Tibet, c'est la théosophie de Blavatsky.


 


Et ce connard new age de Raël n'a rien inventé !
En tous cas, dans les religions new age mondiales, il y a l'emblème sioniste!
et le serpent de la génèse, si cher à la franc-maçonnerie.
__________________________________________________________________________________

sur > http://www.barruel.com/info.html (extrait)

GOUVERNEMENT MONDIAL... REVOLUTION SILENCIEUSE... DICTATURE INVISIBLE...

A l'aube de ce que l'on cherche à nous faire avaler, à savoir l'instauration d'un gouvernement mondial, je vais vous donner un petit aperçu de ceux qui manoeuvrent dans les coulisses de l'O.N.U.
Puisque vous me lisez sur internet, vous aurez l'entière liberté de vérifier mes dires.
Dans les couloirs de l'O.N.U donc, circulent des personnes faisant partie d'une Organisation Non Gouvernementale appelée la LUCIS TRUST ( Bonne Volonté Mondiale - World Goodwill ), accréditée auprès du Bureau d’information publique de l’Organisation des Nations Unies.
Elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l’O.N.U et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’organisations non gouvernementales, nationales et internationales.
A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l'ONU.
Sachant que " l'O.N.U (comme l'Unesco) est presque entièrement composée de maçons de tous pays "...
(source : les francs-Maçons en France, Pierre Mariel, Biblio. Marabout - Paris, 1969 - page 204.)

[...]

Cette SECTE LUCIFERIENNE a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable "maître à penser" de la Théosophie, à l'égal de sa fondatrice Héléna Pétrovna Blavatsky...
Personnage qu'a connu Jules Doinel - Jean Kostka -, auteur de LUCIFER DÉMASQUÉ, lors de réunions "spirites".
Il est bon de savoir que la Théosophie est une SECTE liée à tous ces mouvements "NEW AGE" dont les grands axes sont : ésotérisme, spiritisme, sorcellerie...
Alors que quelques associations se donnent tout le mal possible pour lutter contre ces gens là...
Je pense que la bataille est inégale...
O.N.U face à de petites associations...
Si le doute persiste encore, sachez que la revue éditée par la "société" Théosophique avait pour titre évocateur... LUCIFER...
(image plus haut)

Un "élève" de la théosophie, Rudolf Steiner, a dirigé ce "mouvement" en Allemagne et a, lui aussi, fondé en 1902 sa revue "Lucifer", qui prit le nom de "Lucifer-Gnosis" (1904).

Steiner, fondateur de l'Antroposophie, a laissé derrière lui des "écoles" et plusieurs O.N.G... reconnues à l'O.N.U...
Et tout cela, bien sûr, avec la complicité de nos chers dirigeants qui poussent de toute leurs forces vers la mise en place de ce gouvernement mondial, qui est, ni plus ni moins, la mise en place d'une direction supranationale aux mains d'une SECTE qui cherche la gloire de LUCIFER...
Sachez que ces gens là pratiquent le sacrifice D'ENFANTS dans leurs cérémonies...
DUTROUX revendait des enfants à des personnages de la sorte... (LIRE)
De là, vous comprendrez peut être mieux tous ces malheurs qui ont lieu sur notre pauvre petite planète...
Pour simplifier vos recherches, si vous le faites, tapez le mot clé : théosophie.
Faites un tour sur le site de l' O.N.U...
Tapez en bas de page, sur leur propre moteur de recherche : Lucis Trust, ou alors : The Temple of Understanding dont le Pape conciliaire Jean XXIII était l'ami...
Autre O.N.G du même style... base théosophique... Luciféro-satanistes...
Ces gens là aiment les conférences aux thèmes délicats tels que le NUCLEAIRE.
Avec ça, vous pouvez dormir tranquille, les gouvernants veillent et la presse aussi...
Les dirigeants, presque tous FRANCS-MAÇONS, travaillent de toutes leurs forces à l'établissement de ce gouvernement mondial, sous la direction de l'O.N.U, donc...

_______________________________________________________________________________________

D'après les dires de Fraftz Bardon, Adolf Hitler était aussi membre d'un' loge "F.O.G.C." (ordre franc-maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99ème loge. En ce qui concerne les 99èmes loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune est composée de 99 membres. Chaque loge est sous la domination d'un démon et chaque membre a un propre "démon" bien à lui. Le démon aide la personne à acquérir argent et puissance mais, en échange, l'âme de cette personne est tenue de servir ce démon après sa mort. De plus, chaque année, un membre se voit sacrifier au démon de la loge, en vertu de quoi un nouveau membre est admis. Les membres des 99èmes loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais. Les loges F.O.G.C., c.-à-d. les 99èmes loges, sont, à ma connaissance, le pire des dangers ; à côté d'elles, le satanisme, auquel se réfère l' "église de Satan" d'Anton La Vey, dont on parle dans les médias, est bien inoffensif !


Ce qu'est devenu Hitler a suscité beaucoup de mythes. D'après les dires de Franz Bardon et Miquel Serranos (ex-embassadeur chilien en Autriche), Hitler s'est enfui en Amérique du Sud avec l'aide de la 99ème loge. On dit même que le cadavre que l'on trouva et dont la denture a été identifiée comme étant fausse par le dentiste d'Hitler aurait été placé là par la 99ème loge. Un journal allemand à grand tirage publia le 5 mars 1979 que l'on avait trouvé l'avion privé d'Hitler dans la jungle en Amérique du Sud. Joseph Greiner (auteur de "Das Ende des Hitler-Mythos" - "La fin du mythe Hitler") affirme qu'Hitler a décollé avec son avion le 30 avril 1945 de l'aéroport de Tempelhof à Berlin. Ce qui me semble le plus probable, au cas ou il a survécu, c'est qu'il s'est servi des engins volants développés par la "Société Vril", pour quitter l'Allemagne. Qu'Hitler soit mort ou non à cette époque-là, depuis lors, en tout cas, c'est certain !

________________________________________________________________________________________

LLP répond à une petite question lors d'une conférence :

_______________________________________________________________________________________

sur : http://www.nouvelordremondial.cc/2008/03/10/la-societe-thule-thule-gesellschaft/

Haushofer était aussi incliné en direction de l’ésotérisme. En tant que militaire attaché au Japon, il apprit le Bouddhisme-Zen. Il est aussi allé au travers des initiations des mains des Lamas Tibétains. Il est devenu le second « mentor ésotérique » d’Hitler, remplaçant Dietrich Eckart. A Berlin, Haushofer trouva la Loge lumineuse de la Confrérie du Vril. Les objectifs de la loge furent d’explorer les origines de la race Aryenne et de réaliser des exercices de concentrations afin de réveiller les forces du « Vril ». Haushofer était un étudiant du magicien Russe et métaphysicien Gregor Ivanovich Gurdyev (George Gurdjieff).

Gurdjeiff et Haushofer maintiennent qu’ils eurent des contacts avec des loges secrètes Tibétaines qui possèdent le secret afin d’être un « Superman ». La loge comprenait Hitler, Alfred Rosenberg, Himmler, Goring, et le physicien personnel d’Hitler le Dr. Morell. Il est aussi connu que Aleister Crowler et Gurdjieff ont essayé d’être en contact avec Hitler. Les pouvoirs de suggestions d’Hitler deviennent de plus en plus compréhensible si chacun garde en têtre qu’il avait accès à  des « secrets » de techniques psychologiques provenant des loges ésotériques. Haushofer lui apprenait les techniques de Gurdjieff qui, en retour, furent basées sur les apprentissages des Sufis et des Lamas Tibétains- et familiarisées par ses leçons de Zen de la société japonaise du Dragon Vert.

Plus tard au milieu du centenaire dernier, des indices intriguant à  propos de techniques secrètes Tibétaines furent présentés à  l’Ouest par Helena Blavatsky, qui proclama l’initiation être aux mains des Lamas eux-mêmes.

Blavatsky raconte que ses Maitres Secrets et Chefs Secrets ont leur résidence dans la région de l’Himalaya.

Aussi vite que le parti Nazi reçu suffisamment de fonds, il commença à  organiser bon nombres d’expéditions au Tibet qui se succédèrent l’une après l’autre pratiquement sans interruption jusqu’en 1943. Une des expressions les plus tangibles pour prouver que les Nazis avaient un intérêt pour le Tibet est l’adoption de son symbole le plus mystique – la swastika.

_______________________________________________________________________________________

sur le site : http://www.conspiracyarchive.com/NWO/Vril_Society.htm (ici une traduction google... désolé)

"Bergier et Pauwels ont été écrit en 1960, mais aujourd'hui, cette philosophie est, malheureusement, une fois de plus à la pointe de la culture populaire. Le Nouvel Ordre Mondial, avec tant de véhémence contre, est sous l' influence directe et la direction du Mouvement New Age. " Un méli-mélo de doctrines occultes et le socialisme dangereuses, qui se cache sous un couvercle de "l'illumination spirituelle. Théosophie est considéré comme le fondement principal, et son fondateur, Mme Blavatsky, était une grande admiratrice de Lytton. Dans la conspiration occulte , l'excellent chercheur, Michael Howard, écrit à propos de la compatibilité des deux philosophies:

“Blavatsky avait lu des romans de Bulwer Lytton et a été très impressionné par leur contenu occulte, en particulier Zanoni et les Derniers Jours de Pompéi . Ce dernier a été publié en 1834 et portent sur le temps entre le christianisme et les Mystères d'Isis en Italie dans le premier siècle après JC

L'ésotérisme de Blavatsky était violemment anti-chrétien ... Les idées raciales de Madame Blavatsky, concernant les courses racine et l'émergence d'un type spirituellement avancés de l'être humain à l'ère du Verseau, étaient avidement acceptée par les nationalistes allemands du XIXe siècle qui mélange Théosophique l'occultisme à l'antisémitisme et la doctrine de la suprématie raciale des Aryens ou peuples indo-européens. "

_____________________________________________________________________________________

"HELENA P. BLAVATSKY, LA PAPESSE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL!"

sur : http://infoguerilla.fr/?p=8153

Qui était Helena Blavatsky?

Intéressante conférence sur la sorcière H.P. Blavatsky, créatrice de la Théosophie, grande inspiratrice du New Age et de nombreuses autres théories « mystiques » douteuses. Créatrice d’un journal sobrement intitulé Lucifer, qui deviendra plus tard la « Lucifer Publishing Company », dont le nom devenu un peu trop voyant sera modifié en Lucis Trust. Lequel Lucis Trust est agrée par l’ONU

Grande référence pour les élites lucifériennes mondialistes avec ses livres « La Doctrine Secrète« , « Isis dévoilée« … Elle prétendait être en contact avec des « ascended masters« , des entités qui lui dictaient leurs doctrines diaboliques. De ces relations avec ces « maîtres supérieurs », qui sont en réalité des anges déchus,  elle attire les occultistes du monde entier. Sa disciple Alice Bailey sera la mère pondeuse du New Age en reprenant les doctrines de sa sorcière de mentor. Ainsi les plus obscures théories occultes seront « externalisées » au grand public, ce que Alice Bailey nommera « Externalisation de la Hiérarchie« , sous entendu la dissémination des théories élitistes à la masse. Le résultat se retrouve bien entendu dans le New Age, mais aussi dans des spasmes plus contemporains comme Zeitgeist qui cite abondamment H.P. Blavatsky et Alice Bailey dans ses sources biographiques entre deux auteurs francs maçons… On le voit, la pensée empoisonnée de Blavatsky continue de répandre son venin par des vecteurs les plus inattendus. C’est à elle que nous devons ces fameux principes d’Age du Verseau (age of Aquarius), qui nous a inondé depuis grâce à la manipulation Zeitgeist. C’est en quelque sorte la Papesse du Nouvel Ordre Mondial dont elle est la vitrine « spirituelle ». Sa fascination pour Lucifer est constante, pour elle le Serpent est la clef de la connaissance. Son imbrication dans les milieux satanico mondialistes, mais surtout l’immense influence qu’elle a eu de son vivant sur tout un panel de gens très riches et attirés par l’occulte, voire de personnages très importants, en fait un personnages clé de l’histoire et du NWO.

La conférence ci dessous est plutôt favorable à H.P.B., elle n’aborde bien sûr pas les sujets qui fâchent, comme le fait qu’elle aurait inspiré le paganisme satanique d’ Hitler, mais en lisant entre les lignes on trouve des détails très intéressants.


"Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne."
David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations UNIS,


Qui était Helena Blavatsky 1sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'actualité du moment en vidéo.

les maitres de sagesse???


Qui était Helena Blavatsky 2sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'info internationale vidéo.

j'apprécie particulièrement l'iconnographie!


Qui était Helena Blavatsky 3sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'info internationale vidéo.

ce qui est amusant, c'est que la tromperie à été dévoilé (trucage des minis "miracles"), mais que cette dinde de conférencière, essai de démontrer que blavatsky est quand même "importante", car quand même au british museum, conf à la sorbonne, etc.


Qui était Helena Blavatsky 4sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'actualité du moment en vidéo.

et même Elvis? yeah! le paradigme est bien large hein!


Qui était Helena Blavatsky 5sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'info internationale vidéo.


Qui était Helena Blavatsky 6sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'info internationale vidéo.

_______________________________________________________________________________________

sur http://www.nouvelordremondial.cc/theosophie/

"Héléna Blavatsky croyait que l’humanité descend d’une série de « Races », citant la 5ème Race (sur 7), la race Aryenne. Elle pensait que les Aryens viennent tout droit d’Atlantis, et que les non-Aryens sont spirituellement et intellectuellement inférieurs aux Aryens, et qu’ils mouraient éventuellement. Elle croyait que les personnes Sémitiques sont des rejetons des Aryens qui étaient devenus « dégénérés spirituellement et parfait d’un point de vu matériel ». Guido von List (et plus tard Lanz von Liebenfels) prit plus tard quelques idées de Blavatsky, mixant son idéologie avec des idées nationalistes et fascistes; le système de pensé devint par la suite connu sous le nom de Ariosophie. L’Ariosophie, comme la Théosophie, se sont basées sur les expositions intellectuelles de l’évolution raciale. La Société Thulé vénérait la suprématie Aryenne et agissait dans le but d’achever cette idéologie. Une chose est sur c’est que les nazis occultes du 3ème Reich, dont Adolf Hitler, ont utilisé les travaux de Héléna Blavatsky. Cela ne veut pas dire pour autant que Blavatsky était une Nazi, faites attention à  vos jugements sur Blavatsky. "

Personnellement j'"apprécie" les symboles égyptiens cher à la franc maçonnerie, indiens( ohm) tibétins :swastika, Ouroboros cher à la franc maçonnerie (le serpent de la génèse?)... et l'étoile de David qui était avant que les sionistes en fassent leur emblème national, un symbole ésotérique satanique.

Encore quelques symboles... à eux:

___________________________________________________________________________________

sur : http://secretebase.free.fr/complots/nazis/thule/thule.htm (des extraits sélectionés seulement)

HISTOIRE MYSTIQUE DE THULE

La SOCIETE THULE s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'AU-DELA. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlantide, Thulé, l' "Ils des Bienheureux" de Gilgamesh (mythe sumérien du déluge), les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées.

"ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait " Hyperborée " et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie il y a une légende autour de l' "ULTIMA THULE", ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne.

La qualité qui rendait ces êtres des "supra hommes" était leur spiritualité occulte. Même le nom choisi " Thulé " provient de la dénomination traditionnelle d’un centre spirituel secret où est supposée être stockée la spiritualité planétaire et où sont sensés vivre les grands sages qui veillent sur notre planète.Ils croyaient donc également en la Doctrine Secrète de Mme Blavatsky, dans laquelle elle affirme que certains supra hommes ont survécu à la destruction de l’ ATLANTIDE, en gardant le haut niveau de conscience qu’ils possédaient à l’époque. Ces "supra hommes" étaient les "Ariens".

Lorsque le continent HYPERBOREE commença à s'enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d' "AGARTHA" ou "AGARTHI", et sa capitale s'appelle "SHAMBALLAH".

Hitler aurait eu particutièrement à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha et d'entrer en contact avec les descendants des " hommes-Dieu " aryens d'Aldébaran-Hyperborée. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu'il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale (la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres cntastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité. Après cette "dernière" guer re, les différentes races de l'intérieur de la Terre se réuniont de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l' "AGE D'OR" millénaire (l'ère du Verseau). Hitler voulait créer un "Agartha" ou l' "Ariana" à la surface de la Terre avec la race des maîtres aryens, et ce lieu devait être l'Allemagne. Durant le Troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalayas pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres expéditions eurent lieu dans les Andes, dans les montagnes du Matto Grosso et de Santa Catarina au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Angleterre.

Mais les Allemands ne furent pas tes seuls à utiliser les rites magiques à des fins politiques. Le "signe de la victoire" des Anglais, signe avec les doigts écartés, ne fut connu jusqu'en 1940 que par les plus grands des initiés des hauts grades franc-maçonniques. Lorsque WINSTON CLIURCHILL, franc-maçon d'un grade élevé, craignit, en 1940, que l'Angleterre ne soit ensorcelée par le signe magique d'Hitler qui avait, apparemment, du succès (le salut à Hitler), son mentor en magie, le sataniste Aleister Crowley, lui conseilla de contrecarrer ce danger par le signe magique des doigts écartés.

Les SS appelés aussi l' ORDRE NOIR n'était nullement un régiment de police mais un véritable ordre religieux avec une structure hiérarchique. Qui aurait pu penser que ce brutal parti nazi était un ordre sacré ? Une telle affirmation peut paraître ridicule après coup mais ce n'est pas la première fois dans l'histoire qu'un ordre sacré est responsable d'actes d'une atrocité sans nom. Les Jésuites, mais aussi les Dominicains qui dirigeaient l'inquisition au Moyen Age, en sont des exemples éclatants. L' ORDRE NOIR était la manifestation concrète des conceptions ésotériques et occultes de la Société Thulé.

A l'intérieur des SS se trouvait une autre société secrète, l'élite, le cercle le plus intime des SS, les SS "SOLEIL NOIR". Notre soleil tournerait autour du soleil noir, c.-à-d. d'un grand soleil central, le SOLEIL PRIMORDIAL qui est représenté, par la croix aux branches isocèles. Cette croix fut dessinée sur les avions et les chars du troisième Reich. Les templiers, les Rose-Croix et beaucoup d'autres anciennes loges l'emploient encore dans cette même optique.
D'après les dires de Fraftz Bardon, Adolf Hitler était aussi membre d'un' loge "F.O.G.C." (ordre franc-maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99ème loge. En ce qui concerne les 99èmes loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune est composée de 99 membres. Chaque loge est sous la domination d'un démon et chaque membre a un propre "démon" bien à lui. Le démon aide la personne à acquérir argent et puissance mais, en échange, l'âme de cette personne est tenue de servir ce démon après sa mort. De plus, chaque année, un membre se voit sacrifier au démon de la loge, en vertu de quoi un nouveau membre est admis. Les membres des 99èmes loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais. Les loges F.O.G.C., c.-à-d. les 99èmes loges, sont, à ma connaissance, le pire des dangers ; à côté d'elles, le satanisme, auquel se réfère l'"église de Satan" d'Anton La Vey, dont on parle dans les médias, est bien inoffensif !
Franz Bardon confirma qu'Hitler et l'ordre de Thulé ne furent qu'un instrument entre les mains d'un groupe de magiciens noirs tibétains. Seul celui qui sait cela est en mesure de comprendre la phrase d'Hitler lors de son discours du 30 janvier 1945 :
"Ce n'est pas "I'Asie centrale"" qui sortira victorieuse de cette guerre mais l'Europe et à la pointe de celle-ci la nation qui, depuis 1.500 ans, s'est révélée comme la puissance prédominante capable de représenter l'Europe contre l'Est et qui la représentera aussi dans l'avenir :je parle de notre grand Reich allemand, la nation allemande !" (extrait de "Hitler-Reden und Proklamationen 1932-1945" - Discours et proclamations d'Hitler de 1932 à 1945 - de Max Domarus).

Ce qu'est devenu Hitler a suscité beaucoup de mythes. D'après les dires de Franz Bardon et Miquel Serranos (ex-embassadeur chilien en Autriche), Hitler s'est enfui en Amérique du Sud avec l'aide de la 99ème loge. On dit même que le cadavre que l'on trouva et dont la denture a été identifiée comme étant fausse par le dentiste d'Hitler aurait été placé là par la 99ème loge. Un journal allemand à grand tirage publia le 5 mars 1979 que l'on avait trouvé l'avion privé d'Hitler dans la jungle en Amérique du Sud. Joseph Greiner (auteur de "Das Ende des Hitler-Mythos" - "La fin du mythe Hitler") affirme qu'Hitler a décollé avec son avion le 30 avril 1945 de l'aéroport de Tempelhof à Berlin. Ce qui me semble le plus probable, au cas ou il a survécu, c'est qu'il s'est servi des engins volants développés par la "Société Vril", pour quitter l'Allemagne. Qu'Hitler soit mort ou non à cette époque-là, depuis lors, en tout cas, c'est certain !

___________________________________________________________________________________________

sur : http://infoguerilla.fr/?p=9086#more-9086

Un historien profane entreprend de mettre en évidence les racines occultes du nazisme, mais prouve que le nazisme et le New Age sont identiques!

Cet article est une traduction par nos soins d’un article en anglais du site américain The Cutting Edge. Nous n’y avons apporté aucune modification et avons laissé les commentaires parfois assez engagés de l’auteur, nous avons estimé que ceci ne nuisait pas au contenu qui est, ainsi que vous pourrez le constater, pour la plus grande part purement factuel.
Voir également le documentaire en 5 parties intitulé « les racines occultes du nazisme« , ainsi que cet article sur le mysticisme nazi.
Un historien profane entreprend de mettre en évidence les racines occultes du nazisme, mais prouve que le nazisme et le New Age sont identiques!
Lettre ouverte à tous les adhérents du Nouvel-Âge! Cet historien profane prouve que le New Age est identique au nazisme d’Hitler!
Aujourd’hui, nous passerons en revue un livre fort intéressant et instructif, intitulé « Les racines occultes du nazisme: les sectes secrètes aryennes et leur influence sur l’idéologie nazie« , par Nicholas Goodrick-Clarke, New York University Press, New York, 1992.
Si vous êtes un adhérent du Nouvel-Âge, nous vous invitons à examiner soigneusement et attentivement les révélations contenues dans cet article. Vous découvrirez que votre bien-aimé New Age n’est rien d’autre que du nazisme se dissimulant derrière un masque « d’amour », de « paix », et de « sécurité ». Vous adorez Satan sans vous en rendre compte. Vous adorez Satan même si on vous a enseigné qu’il n’existe pas. Votre précieuse âme éternelle est en jeu, donc s’il vous plaît, s’il vous plaît lisez attentivement cet article, et avec un esprit ouvert spirituellement. Si vous n’avez pas lu les confessions d’un ancien auteur du Nouvel-Âge, nous vous encourageons à lire NEWS1182, « Crowley et le mouvement du Nouvel-Âge comparés ».
Nous allons vous démontrer la vérité de l’équation suivante: Le Nouvel-Âge C’EST du nazisme!

Une fois la Seconde Guerre mondiale terminée, le monde a découvert l’incroyable étendue du génocide perpétré par les nazis d’Hitler, un génocide qui a massacré près de 20.000.000 innocents, hommes, femme et enfants dont les nazis avaient conclu qu’ils n’étaient pas « dignes de vivre ». Horrifiés, les historiens occidentaux étaient unis dans leur incapacité à comprendre comment l’Allemagne « chrétienne » de Martin Luther, avait pu devenir l’Allemagne satanique d’Adolf Hitler. En outre, ces Allemands étaient bien éduqués, bien versés dans les arts et le divertissement, et semblait caractériser le type de personne dont les humanistes pourraient dire avec fierté: « Voyez, nous vous avions dit que l’homme était intrinsèquement bon, et que, si vous l’éduquiez bien, et l’exposiez aux choses les meilleures, il devrait naturellement développer sa bonne nature ».

Cet historien, un laïque, a décidé de porter son attention sur un aspect différent afin de répondre à la question du pourquoi les Allemands ont pu si rapidement se transformer en assassins monstrueux pour le compte d’Adolf Hitler. Goodrick-Clarke a examiné avec soin les racines occultes du nazisme, et a découvert qu’un « renouveau » satanique avait eu lieu en Allemagne de 1890 à 1935, préparant minutieusement le peuple allemand à supporter, aimer, et respecter Adolf Hitler. En outre, tant de jeunes Allemands ont soutenu Hitler qu’ils étaient prêts à appuyer sur la gachette des fusils et à actionner les leviers des chambres à gaz afin d’éliminer ceux qui n’avaient pas de valeur aux yeux d’Hitler.
Alors que Goodrick-Clarke étudiait ces dirigeants occultes qui ont si complètement préparé le peuple allemand à accepter Hitler, il a énuméré les croyances et les objectifs de ces dirigeants occultes allemands. En passant en revue ces croyances et objectifs, je fus horrifié de constater qu’ils étaient identiques aux croyances du New Age. Si vous êtes un New Ager, vous vous rendrez compte de l’exacte correspondance de ces croyances et objectifs occultes. Examinons maintenant les principales croyances des dirigeants occultes qui ont préparé le peuple allemand à Adolf Hitler, et qui ont préparé Hitler lui-même!
CROYANCES OCCULTES ET OBJECTIFS DES OCCULTISTES ALLEMANDS DE 1890 A 1935
NZ = Nazisme, NA = New Age.
————————————-
NZ: A détesté l’avènement de la société moderne, et souhaitait le retour au mode de vie rural simple des paysans allemands.
NA: Déteste notre société moderne, propose d’abolir la société industrielle actuelle, et de revenir à l’économie des années 1700.
———————————————————————————————————————
NZ: A enseigné le mythe de l’Atlantide perdue.
NA: Enseigne le mythe de l’Atlantide perdue.
———————————————————
NZ: Les Atlantes ont été infiniment supérieurs dans le domaine de la sagesse et des pouvoirs occultes.
NA: Les Atlantes étaient bien supérieurs dans tous les types de sagesse.
—————————————————————————————————————————–
NZ: Se délectait de la mythologie nordique ancienne, même si cette dernière était occulte.
NA: Se délecte de tous les types de mythologie des cultures anciennes, y compris celle des Indiens d’Amérique, même si elles sont occultes.
———————————————————————————————————————-
NZ: Prêchait un règne millénaire merveilleux du surhomme qui devait apparaître.
NA: Prêche le règne d’or millénaire du surhomme du New Age, dont les adeptes du New Age pensent qu’il est sur le point de se manifester.
—————————————————————————————————————————
NZ: A enseigné la supériorité de la race aryenne.
NA: Enseigne l’aryanisme spirituel.
————————————————————
NZ: Emprunte les idées d’autres groupes occultes: Théosophie, Rose-Croix, Cabbalisme, et franc-maçonnerie, sociétés secrètes.
NA: A emprunté des idées aux groupes occultes: Théosophie, Rose-Croix, Cabbalisme, et franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes.
————————————————————————————————————————
NZ: Déteste le catholicisme romain.
NA: Déteste le catholicisme romain, le menace même de destruction par la bombe atomique.
——————————————————————————————————————
NZ: Révère Madame Blavatsky, fondatrice de la Société théosophique.
NA: Révère Madame Blavatsky, fondatrice de la Société théosophique.
—————————————————————————————
NZ: Enseigné l’évolution.
NA: Enseigne l’évolution.
——————————-
NZ: A enseigné la Réincarnation et le Karma.
NA: A enseigné la Réincarnation et le Karma.
——————————————————-
NZ: A enseigné les doctrines des races anciennes racines.
NA: Enseigne la doctrine des races anciennes racines.
———————————————————————
NZ: Considérait les êtres humains comme beaucoup plus anciens que ce que la science pensait, et ont été intégrés dans un schéma d’évolution cosmique, physique, et spirituel.
NA: Enseigne que l’humanité a une histoire très ancienne. Enseigne que l’homme a évolué physiquement et spirituellement.
————————————————————————————————————–
NZ: A cru dans la Doctrine Secrète de Blavatsky. Hitler se sert de la Doctrine Secrète comme base pour son Holocauste
NA: Blavatsky enseigne la Doctrine Secrète. L’antichrist va utiliser cette doctrine comme base pour l’Holocauste du Nouvel Ordre Mondial.
————————————————————————————————–
NZ: Les sources gnostiques et hermétiques de la sagesse antique ont attiré l’élite instruite de la société allemande.
NA: Les sources gnostiques et hermétiques de la sagesse antique ont attiré l’élite de la société occidentale, en particulier dans les affaires et la politique. Gore et Clinton en sont deux exemples.
————————————————————————————————–
NZ: Dépendait fortement de la théorie darwinienne de l’évolution.
NA: Dépend fortement des théories darwiniennes connu sous le nom d’évolution.
————————————————————————————————–
NZ: Prêchait la valeur des « modes de vie alternatifs » – la médecine à base de plantes et naturelle, le végétarisme , le nudisme, les communautés rurales auto-suffisantes.
NA: Enseigne les « modes de vie alternatifs » – la médecine à base de plantes et la médecine naturelle, le nudisme, végétarisme, les communautés autonomes comme celle de Jim Jones.
————————————————————————————————————–
NZ: A enseigné le yoga, la phrénologie, l’astrologie, l’hypnotisme.
NA: Enseigne le yoga, la phrénologie, l’astrologie, l’hypnotisme.
——————————————————————————–
NZ: A révéré Pythagore et ses enseignements occultes.
NA: Révère Pythagore, y compris ses enseignements occultes.
—————————————————————————-
NZ: A enseigné différentes de divination.
NA: Se délecte de diverses formes de divination.
————————————————————
NZ: S’intéressait à toutes les formes de mysticisme.
NZ: S’intéresse à toutes les formes de mysticisme.
—————————————————————
NZ: A pratiqué la chiromancie.
NA: Pratique chiromancie.
————————————–
NZ: A cherché à restaurer l’homme dans une position de centralité et de dignité dans l’univers, enseignait le microcosme et macrocosme
NA: Cherche à rétablir l’homme une position de centralité et de dignité dans l’univers, enseigne le microcosme et le macrocosme.
—————————————————————————————————————
NZ: A pratiqué l’intériorité pieuse et l’auto-culture.
NA: Pratique la méditation et la conscience de soi.
————————————————————–
NZ: Incluait la mystique christianisme dans ses enseignements et pratiques, produisant une vision du monde non-chrétienne.
NA: A réussi à réécrire la doctrine chrétienne selon la doctrine mystique, et occulte.
——————————————————————————————–
NZ: A révéré les magiciens armanistes.
NA: Pratiques magiques de toutes sortes.
—————————————————
NZ: Adorait la nature et vénérait le paysage rural.
NA: Adore la nature et « rend à la vie sauvage » l’Amérique et d’autres parties du monde.
———————————————————————————————————-
NZ: A Créé une interprétation païenne de la toponymie locale, des coutumes, et légendes.
NA: A ré-écrit une grande partie de l’histoire américaine, donnant les noms païens à de nombreux endroits, et glorifiant les anciennes coutumes.
————————————————————————————————————————
NZ: A adopté l’antisémitisme de Blavatsky. L’Holocauste juif en est résulté.
NA: Adhère à l’antisémitisme à la fois de Blavatsky et d’Alice A. Bailey. L’Holocauste final suivra.
———————————————————————————————————————-
NZ: A réinterprété le passé grâce à l’utilisation de la « perception occulte ».
NA: Réinterprète le passé grâce à l’utilisation des « Annales Akashiques« .
——————————————————————————————
NZ: A adoré divers dieux païens de l’histoire des pays nordiques et germaniques.
NA: Adore divers dieux païens du monde.
—————————————————————————————————
NZ: A recherché des correspondances occultes entre les animaux, les plantes, les minéraux, les couleurs, les sons, et les nombres.
NA: Enseigne des liens occultes entre les animaux, les plantes, les couleurs, les sons, et les nombres.
————————————————————————————————————————-
NZ: A enseigné que l’homme doit vivre en harmonie avec la nature.
NA: Enseigne de façon catégorique que l’humanité doit apprendre à vivre en harmonie avec la nature.
—————————————————————————————————————————–
NZ: A développé le sexe occulte comme partie intégrante du maintien de la pureté raciale.
NA: Enseigne Shiva et le sexe hindou mantrique.
—————————————————————————————————————
NZ: Après des siècles de christianisme, il n’a fallu que 45 ans à l’Allemagne pour retourner au paganisme [1890-1935]
NA: Après des siècles de christianisme, l’Amérique se tourne vers le paganisme en l’espace de 33 ans [1965-1988]
——————————————————————————————————————————————-
NZ: A enseigné quatre éléments de base de l’univers – le feu, l’air, l’eau, la terre.
NA: A enseigné quatre éléments de base de l’univers – le feu, l’air, l’eau, la terre.
————————————————————————————————-
NZ: A enseigné qu’un surhomme surgirait pour conduire l’Allemagne à la domination du monde et élever tous les peuples à un nouveau niveau de conscience personnelle.
NA: Enseigne que le surhomme du New Age, qu’ils appellent le Christ, se lèvera pour conduire le monde à un nouveau niveau de conscience.
————————————————————————————————————————-
Ne vous y trompez pas. Le système de croyance occulte nazi a entraîné l’apparition d’un surhomme aryen, qui se croyait être l’Antéchrist. Le système actuel de croyances occultes du New Age se traduira par l’apparition du véritable Antichrist prédit dans la Bible!
Comme Anton LaVey et d’autres occultistes ont toujours essayé de le faire comprendre à tous les praticiens de la magie blanche, tant la magie blanche que la magie noire servent le seigneur Satan.
Source: cuttingedge


 

Soleil Noir : Les racines mythologiques du nazisme

Croix gammée, aigle noir, rituel et temples : les symboles et célébrations nazis ont été déterminants dans l’adhésion des Allemands à l’idéologie du IIIème Reich. Ce documentaire s’attache à en révéler les racines mythologiques que l’on retrouve en terre celte irlandaise, au Tibet, dans la littérature ésotérique du 19e et les légendes nordiques glorifiant les aryens. Il montre comment occultistes et nostalgiques du romantisme médiéval ont détourné les mythes pour faire l’apologie des germains et revisite des lieux de culte solaire, dont certains attirent aujourd’hui de nombreux jeunes. Un risque encouru par toutes les époques qui connaissent un vide spirituel...


Soleil Noir - arrière plan mythologique du... par adamass


Soleil Noir - arrière plan mythologique du... par adamass


Soleil Noir - arrière plan mythologique du... par adamass


Soleil Noir - arrière plan mythologique du... par adamass 

 

 

La musique fait chier, mais les symboles sont pas mal.


Hitler et les Symboles Illuminati par Super_Resistence

le rôle d'Hitler dans le nouvel ordre mondial :


Ce Que Vous Auriez du Apprendre en Histoire par Super_Resistence

____________________________________________________________________________________________

sur : http://www.jottali.net/L-Ordre-de-Yale-allie-secret-des-Illuminati_a656.html

SKULL & BONES ET L'ALLEMAGNE NAZIE
Un des membres de l'organisation Skull and Bones, Prescott Bush, était le directeur général de l'Union Banking Corporation (UBC) qui a aidé au financement de l'arrivée au pouvoir d'Adolf Hitler. Les relations d'affaires établies par Bush en 1923 se sont poursuivies même après que la guerre ait commencé. Cependant, les USA interdisant le commerce avec l'ennemi (Trading with the Enemy Act) suite à l'attaque de Pearl Harbour en 1941, les actions de l'UBC, dont celles de Prescott Bush, sont saisies le 22 octobre 1942. Le gouvernement constate que la banque de Bush « gère les bénéfices de la famille Thyssen (Fritz Thyssen était le banquier personnel d'Hitler) et appartient à des ressortissants d'une certaine nation ennemie ». Prescott Bush est dénoncé comme collaborateur. Il conserve cependant sa fonction jusqu'en 1943 grâce au soutien de l'avocat Allen Dulles, l'homme qui créera plus tard la CIA. A la mort de Fritz Thyssen, en 1951, les actionnaires de Brown Brothers & Harriman récupèrent leur argent. Prescott Bush reçoit 1,5 million de dollars pour sa part dans UBC, qu'il donne à son fils, George Herbert Walker Bush, pour se lancer dans le secteur du pétrole


Il existe d'autres sociétés portant le nom Skull and Bones : à la Pennsylvania State University ou encore à l'Université Vanderbilt, mais ce ne sont que des clubs d'anciens élèves qui n'ont, à part le nom et le logo, absolument rien à voir avec le Skull and Bones originel.
L'Ordre de Yale n'est qu'une extension de l'Ordre des Illuminés de Bavière fondé au 18e siècle par le sinistre Adam Weishaupt. Tous les cercles mondialistes (Trilatérale, Bilderberg, CFR, Pilgrim Society, Conseil Atlantique, Bohemian Club de San Francisco, ... ) ne sont que des cercles extérieurs de l'Ordre de Yale, un des plus importants "noyaux dirigeants" tyrannique de la subversion, à l'échelle de la planète. La domination mondiale demeure leur préoccupation majeure. Le blason est celui des "Skull and Bones" (crânes et os) qui figurait aussi sur les uniformes des SS NAZIES D’HITLER. Le nombre 322 est un hommage à Adam Weishaupt. Financé par la famille Rotschild, l'Ordre des "Illuminati" a été créé par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne. Etant né un 6 février 1748 dans une famille Juive, puis converti au Catholicisme Romain, il devînt Jésuite. Franc-maçon, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, il était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Il est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année.

ORIGINES
 

 

 

 

 

 

William Huntington Russell fondateur des Témoins de Jéhovah... et des Skull & bones

William Huntington Russell, un cousin de Samuel Russel, étudie en Allemagne de 1831 à 1832. L’Allemagne est alors une terre d'idées nouvelles. La méthode scientifique y est appliquée à toutes les études sur le comportement humain. Samuel Russell, cousin de William Russell, est un important protagoniste de la guerre de l’opium. De nationalité états-unienne, il est le fondateur de la Russell & Company en 1813, qui va concurrencer, dans les années 1820, la domination britannique sur le trafic de drogue en direction de la Chine. L’un des membres éminents de la société était Warren Delano, Jr, le grand-père de Franklin Delano Roosevelt.

....

L'Allemagne possède des sociétés secrètes composées d'étudiants. William Huntington est ainsi initié dans une de ces sociétés d'étudiants. De retour à Yale, en 1832, il y crée avec Alphonso Taft la société du Skull and Bones. Le terme Bones s'avère être le chapitre d’un corps au sein d'une université allemande.

____________________________________________________________________________________________

sur : http://abrasax.alloforum.com/eckhart-blavatsky-societes-secretes-t3103-1.html (le texte en entier)

le Groupe de Thulé allemand et la Société américaine Skull & Bones


Eckhart, Blavatsky ne sont pas seulement à l'origine du mouvement New-Age donnant naissance au channeling tel que nous le connaissons aujourd'hui, mais ils sont aussi les instigateurs de sociétés secrêtes.

Nous allons ici étudier en profondeur ce lien existant entre les deux Sociétés Secrètes de la Fraternité de la Mort — le Groupe de Thulé allemand et la Société américaine Skull & Bones. Commençons par un survol rapide du Groupe de Thulé, en débutant par l’étude de ses pratiques et des éléments utiles de son histoire. Nous prendrons nos informations à partir d’un livre écrit par un praticien de la sorcellerie par la Magie blanche, Trevor Ravenscroft, The Spear of Destiny (La lance du destin). Un praticien de la Magie blanche comprend vraiment la Magie noire de manière unique.

• Il s’agissait de satanistes pratiquant la Magie noire — ce qui veut dire qu’ils étaient " entièrement concentrés à élever leur niveau de connaissance au moyen de rituels menant à la conscience d’intelligences démoniaques et non humaines dans l’univers ; ainsi que par des moyens d’acquisition de communication avec ces intelligences " [Ravenscroft, p. 161]. Concentrez-vous sur ce mot d’apparence innocente : rituels. Les chrétiens assimilent un rituel à une assemblée d’église, sans saisir sa signification occulte. Le dictionnaire Nouvel Âge définit le rituel comme " une cérémonie pour restaurer l’équilibre avec la nature (…) et ramener l’harmonie perdue et le caractère sacré. " Rappelez-vous que nous avons affaire au monde de Satan, là où le bien est appelé mal et le mal bien. Le caractère sacré mentionné ici en est un satanique. Les rituels sont littéralement des activités prohibées destinées à permettre aux puissances démoniaques d’affluer au travers des participants. Ces activités se composent de chants proscrits, de formules orales et d’actions soigneusement planifiées. Comme nous l’avons déjà noté antérieurement, l’effet est d’une puissance dévastatrice, alors que les forces démoniaques surgissent au travers des participants en leur livrant une expérience spirituelle contrefaite qui transforme littéralement leur vie. Ne passez jamais par-dessus le mot rituels, c’est un mot au pouvoir satanique.

• Les membres du Groupe de Thulé pratiquaient une forme de magie sexuelle dérivée d’une Loge ayant eu comme membre Aleister Crowley. Crowley était reconnu comme le plus fameux adorateur de Satan du 19ième siècle. " On retrace l’origine de cette (…) magie médiévale (…) au franc-maçon Robert Little, qui fonda la Societas Rosicruciana, en 1865 " [Ravenscroft, p. 164-5]. Bien que les réelles perversions sexuelles y étant pratiquées soient trop offensantes pour être partagées ici, leur résultat ne l’est pas. L’auteur Ravenscroft déclare que " la complaisance en la plupart des rituels sadiques éveillait une vision pénétrante dans les œuvres des Intelligences du Mal et accordait des pouvoirs magiques phénoménaux " [Ibid., p. 167]. Voilà le Groupe de Thulé.

Ravenscroft enregistra les effets de ces rituels sexuels sur Hitler : " …la perversion sexuelle prit une place centrale dans la vie [de Hitler] (…) une perversion sexuelle monstrueuse était au cœur de toute son existence, la source de ses pouvoirs médiumniques et clairvoyants, et la motivation derrière chaque acte par lequel il tirait une vengeance sadique sur l’humanité " [Ibid., p. 171].

La dernière action d’Eckhart fut d’initier Hitler par " un monstrueux rituel magique et sadique (...) après lequel il devint sexuellement impotent. L’impuissance d’Hitler avait un fondement psychologique profond. Il connaissait l’accomplissement sexuel par les extrêmes du sadisme et du masochisme… " [Ravenscroft, pp. 155, 173]. Cette impuissance porta un coup final dévastateur au fondement psychologique d’Hitler en faisant de lui, au bout du compte, le meurtrier sadique que connaît l’Histoire.

• Le Groupe de Thulé croyait à " la communication avec une hiérarchie de Surhommes — les Chefs Secrets du Troisième Ordre " [Ibid.]. La qualité qui faisait de ces êtres des Surhommes était la spiritualité occultiste. De plus, ils croyaient à la Doctrine Secrète de Madame Blavatsky, qui enseignait que certains surhommes ont survécu à la destruction de l’Atlantide, ayant gardé intacts leurs plus hauts niveaux de conscience. Ces surhommes étaient les Ariens. Ces deux croyances, fondues en une seule par le Groupe de Thulé d’Hitler, culminèrent lors des Camps de la Mort nazis [Ibid.]. Lorsqu’un groupe de gens incorpore dans sa structure de croyances spirituelles l’idée qu’il est supérieur, de manière inhérente, à un autre groupe de gens, la tentative de génocide devient inévitable et ce, dans le plus court délai possible.

• Le Groupe de Thulé tenait régulièrement des séances occultes, durant lesquelles il communiquait avec des démons qui se déguisaient en personnes décédées ou leur apparaissaient simplement comme étant leurs esprits guides. Dietrich Eckhart, Alfred Rosenberg et Adolph Hitler invitaient l’Antichrist à se manifester lors des séances médiumniques du Groupe de Thulé à Munich [Ravenscroft, p. 168]. Eckhart croyait que son esprit guide lui avait dit qu’il aurait le privilège de former le prochain Grand Être, l’Antichrist. Dès le début de leur association, Eckhart pensait que Hitler était l’Antichrist. En conséquence, Eckhart n’épargna aucune connaissance occulte, aucun rite, ni aucune perversion dans ses efforts pour préparer pleinement Hitler à son rôle. Une fois que la formation fut complétée, Hitler crut qu’il " naissait de nouveau " avec cette force et cette résolution supra personnelles dont il aurait besoin pour remplir le mandat (…) fixé pour lui " [Ravenscroft, p. 93-4]. Hitler faisait littéralement équivaloir cette expérience à la déclaration chrétienne de naître de nouveau.

Maintenant, jetons un coup d’œil sur les rituels et croyances des Skull & Bones. On ne sait rien de sûr à propos des Skull & Bones, parce que leur secret, depuis qu’ils sont établis en 1833, est aussi opaque qu’il est possible chez une société du monde. Toutefois, ils possèdent tous les pré-requis d’une véritable société secrète.

1. Ils se sont formés dans le secret et toutes leurs activités sont menées secrètement.
2. L’adhésion d’un nouveau membre ne se fait que sous invitation. Les membres potentiels sont soigneusement filtrés jusqu’à convenance, avant d’être invités à se joindre.
3. La première soirée d’un nouveau membre, qui est appelé initié, est d’une importance cruciale. L’initié jure obéissance et loyauté totales envers la société secrète. Cette promesse est liée par des serments très sérieux, dont certains s’avéreraient mortels s’ils étaient divulgués. La première soirée est également critique en ce sens qu’elle lie l’initié à la société au moyen de rituels, de serments et de confessions.


Les Skull & Bones incorporent aussi des rites de mort dans leurs pratiques. " La mort [symbolique] de l’initié, pour être effrayante, ira jusqu’où l’usage de squelettes humains et la psychologie rituelle peuvent aller… " [Magazine Esquire, Les derniers secrets des Skull & Bones , Ron Rosenbaum, p. 89]. La perversion sexuelle fait partie de la psychologie rituelle. Ron Rosenbaum, auteur de cet article du magazine Esquire, déclare que, le soir de l’initiation, appelée nuit en bière, " …si quelqu’un pouvait grimper la tour de Weir Hall, le singulier château qui surplombe la cour des Skull & Bones, il pourrait entendre des cris et des plaintes étranges provenant des entrailles du tombeau où les quinze nouveaux membres ont été mis en bière par ce qui semble être une épreuve déchirante… " [Esquire, septembre 1976, p. 86].

De plus, les initiés " …gisent nus dans les cercueils et dévoilent leurs secrets sexuels les plus profonds et les plus sombres, comme part de l’initiation " [Esquire, p. 85]. Ces expériences dans les cercueils sont une douleur sexuelle et ont comme résultat de les faire naître de nouveau, au sein de l’Ordre, comme nous l’avions mentionné plus haut [Cooper, p. 95]. Une force puissante charge les participants de ces cérémonies, transformant leur vie de façon dramatique. Ce type de rituels constitue un satanisme classique.

Anton La Vey déclare, dans son livre Les rites sataniques : compagnons de la bible satanique [p. 57] : " La cérémonie de la nouvelle naissance a lieu dans un grand cercueil. Cela est semblable au symbolisme du cercueil qui (…) se trouve dans les rituels de la plupart des loges. " Ne vous y méprenez pas : toute organisation qui emploie ce rituel du cercueil pour simuler la renaissance pratique le satanisme, y compris les Skull & Bones.

Les Skull & Bones croient qu’à la soirée d’initiation, l’initié " meurt au monde et naît à nouveau dans l’Ordre… " [Magazine Esquire, septembre 1977, p. 89]. Vous rappelez-vous de la croyance d’Hitler qu’il était né de nouveau après son initiation et sa formation rituelles ? Ce terme est commun en occultisme. Pendant la campagne présidentielle de 1988, un téléreporter demanda à George Bush, alors vice-président, s’il était chrétien. Bush se mit tout d’abord à bégayer, puis il dit : " Si vous voulez dire né de nouveau, alors oui, je suis chrétien. " Maintenant, nous savons ce qu’entendait George Bush par cette déclaration délibérément fallacieuse.

Tout comme les chrétiens nés de nouveau appliquent le rituel du baptême d’eau par immersion pour démontrer qu’ils sont morts à l’ancienne manière de vivre et qu’ils renaissent dans une nouvelle vie, ainsi les satanistes ont également leur rituel pour démontrer la même transformation de vie. Rosenbaum continue comme suit son exposé de l’expérience de renaissance chez les Skull & Bones : " ...ensuite, c’est dans le cercueil et hors du cercueil, dans un voyage symbolique aux enfers pour renaître, qui a lieu dans la salle numéro 322. Là, l’Ordre revêt de ses propres habits spéciaux le chevalier nouvellement né, sous-entendant que, désormais, il se façonnera à la mission de l’Ordre " [Ibid., pp. 89, 148]. Cette description de rituels est aussi occulte que toutes celles que j’ai lues, et révèle, en vérité, que les Skull & Bones sont occultistes.

Une des facettes les plus sérieuses de cette contrefaçon de rituel d’initiation à la nouvelle naissance, c’est que l’initié jure une allégeance à l’Ordre secret qui transcende toute autre allégeance contractée plus tard dans la vie. L’écrivain nouvel âgiste, Bill Cooper, a saisit de manière succincte ce fait dérangeant : " ...les membres de l’Ordre (Skull & Bones) font un serment qui les absout de toute allégeance à une nation, ou un roi, ou un gouvernement, ou une constitution quelconques ; cela inclut la négation de tout serment subséquent qui serait exigé d’eux. Ils ne jurent allégeance qu’à l’Ordre seul et son but d’un Nouvel Ordre Mondial (...) Selon le serment que fit Bush, lors de son initiation dans les Skull & Bones, son serment au poste de président des États-Unis, le 20 janvier 1989, ne signifiait rien " [Cooper, Behold A Pale Horse, p. 81-82]. Puisque le serment de président est survenu après le serment envers les Skull & Bones, il ne vaut pas le papier sur lequel il est inscrit. Ce genre d’emprise est puissant. En vérité, pendant que Rosenbaum commençait la recherche nécessaire à écrire son article pour l’Esquire, il fut averti des pouvoirs des Skull & Bones. " La puissance des Bones est incroyable. Ils ont la main sur tous les leviers de pouvoir du pays. "

La seule chose qui importe, au yeux des Skull & Bones, c’est leur but d’un Nouvel Ordre Mondial. En conjoncture avec cette compréhension, rappelez-vous une autre croyance de la Société Secrète, i.e. la fin justifie les moyens.

Alors que Rosenbaum continuait sa recherche, il trouva de solides liens bien définis entre les Skull & Bones et les Illuminés de Bavière . Les Illuminés de Bavière faisaient partie des Maîtres originaux des Illuminati , Tout d’abord, Rosenbaum découvrit des documents établissant en détails l’origine des Skull & Bones en Allemagne. Ces documents déclarent : " Les Skull & Bones sont un chapitre d’un corps d’université allemande… " Le document décrit ensuite, en long et en large, ses relations avec cette Société Secrète allemande (le Groupe de Thulé), ce qui mène à la fondation des Skull & Bones, en 1832.

Deuxièmement, Rosenbaum découvrit que " dans le haut des murs en arche, en haut de la voûte de la salle sacrée [des Skull & Bones], #322, " des crânes sont peints, entourés de symboles maçonniques. Au-dessus de cette peinture, est écrit un slogan, en allemand, qui veut dire : " Qui est le fou, qui est le sage, le mendiant ou le roi ? Qu’ils soient pauvres ou riches, tous sont semblables dans la mort. " Cela signifie que seule l’œuvre qu’une personne fait dans cette vie-ci importe ; dans la mort, tous les hommes partagent le même sort. Cette déclaration est très conséquente avec les enseignements des Sociétés Secrètes, démontrant leur philosophie orientée vers les œuvres.

Troisièmement, Rosenbaum a découvert une " photographie obsédante de la salle d’autel d’une des Loges maçonniques de Nuremberg qui est étroitement reliée à l’Illuminisme. Obsédante parce que, au centre de la salle d’autel, où l’on se rendait en arpentant une allée bordée de squelettes humains suspendus, il y avait un cercueil surmonté d’un… crâne et d’os croisés qui ressemblaient très exactement à l’agencement particulier des mâchoires et des fémurs sur l’emblème officiel des Skull & Bones. {Finalement} le crâne et les os croisés étaient l’Écusson officiel d’une autre Loge clé d’Illuminati… " [Esquire, p. 88]. Il est également révoltant de réaliser que les gardiens des camps de la mort nazis allemands portaient ce même emblème des Skull & Bones sur les épaules de leurs uniformes…

Sans aucun doute, nous avons établi que les Skull & Bones sont une Fraternité de la Société de la Mort qui est elle-même directement assujettie aux Maîtres Illuminati . Il n’est donc pas surprenant que Bush ait commencé à proclamer le Nouvel Ordre Mondial pendant son administration. Le seul autre politicien du 20ième siècle à avoir publiquement préconisé le Nouvel Ordre Mondial fut Adolph Hitler, dans les années 1920 et 1930. Et la vision du Nouvel Ordre Mondial d’Adolph Hitler est identique à celle de l’ancien président George Bush

____________________________________________________________________________________________

Et pour finir sur encore sur une touche "exotique"... voici que sur un site canadien, les savoirs ésotériques de Blavatsky sont encore "célébrés".

sur le site canadien http://www.acropole.ca :

CONFÉRENCE
H.P.BLAVATSKY
Science
Savoir ésotérique
Sagesse millénaire
Des réponses aux grandes questions :
science, évolution de l'humanité, réincarnation.

Mme Blavatsky, une vie énigmatique.

Femme exceptionnelle du XIXe siècle, H.P.Blavatsky disait de ses ouvrages: “Mes livres ne seront compris qu’à la fin du prochain siècle.” Elle parlait de la fin du XXe siècle.

Gandhi affirme que sa rencontre avec Madame Blavatsky a éveillé en lui sa mission de Libérateur de l’Inde.

Albert Einstein, selon le témoignage de l’un de ses proches, avait toujours sur sa table de travail un exemplaire de son oeuvre “La Doctrine Secrète”.

Elle a inspiré des écrivains comme Yeats, Russel, Joyce, Eliot et H.Miller. Des peintres comme Mondrian, Klee et Kandinsky. Des savants comme Flammarion, Maspero, Edison et Crookes.

Ses pouvoirs parapsychologiques ont beaucoup fait parler d’elle… et cependant elle subira à la fin de sa vie d'incessantes rumeurs diffamantes.

Mais qui était Mme Blavatsky?

Sa vie hors du commun ressemble à un roman de science fiction. Tant d’aventures vécues! Première occidentale au Tibet, elle réussit à y entrer 50 ans avant Alexandra David Neel.

Le Panchen Lama, seconde autorité religieuse du Tibet, le Lama K.D. Sandup, membre du Conseil du Dalaï Lama ont reconnu qu’elle avait “...incontestablement reçu un enseignement lamaïque élevé ainsi qu’elle le prétendait”.

D.T. Suzuki dont les oeuvres font autorité sur le Bouddhisme, confirme cette appréciation: “Il ne fait aucun doute que Mme Blavatsky a été initiée, d’une manière ou d’une autre, à l’aspect plus profond des enseignements du Mahâyâna et qu’elle a ensuite révélé ce qu’elle a jugé sage de donner au monde occidental sous le nom de Théosophie.”

Une oeuvre stupéfiante.

Son oeuvre est monumentale, avec la "Voix du Silence", partie des livres de Dzyan Tibétain, “Isis Dévoilée”, “la Doctrine Secrète” où elle donne des informations exceptionnelles sur la science, l’origine et l’évolution de l’humanité. Elle y révèle nombre de mystères auxquels tout chercheur de vérité veut accéder.

Les termes Karma, Dharma, Chakras, Astral et tant d'autres nous sont connus aujourd’hui grâce à Mme Blavatsky

L'actualité de ses enseignements.

Plus d’un siècle après sa mort, nous comprenons mieux ses écrits. Ses enseignements sont plus actuels et nécessaires que jamais.

Cette conférence abordera les grandes questions de la quête humaine: l'évolution de l'humanité, la réincarnation, la science, l'existence des maîtres de sagesse et tant d'autres choses encore.

__________________________________________________________________________________________

mise à jour du 27 / 10 / 2012

C'est un fait historique qu’en 1941 et encore en 1942, le Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens de passer en Espagne, s'ils acceptaient d’abandonner toutes leurs propriétés en Allemagne et en France occupée, à la condition que :

a) aucun des déportés ne voyage d'Espagne en Palestine ;
b) tous les déportés soient transportés d’Espagne aux Etats-Unis ou les colonies britanniques, et rester là ; les visas d'entrée devant être réglés par les juifs vivant là ;
c) 1000 dollars de rançon soient payés par l’Agence pour chaque famille, payables lors de l’arrivée de la famille à la frontière espagnole, où doivent arriver quotidiennement 1000 familles.
Les chefs sionistes en Suisse et en Turquie ont reçu cette offre avec l’affirmation claire que la Palestine était exclue comme destination pour les déportés, en raison d’un accord passé entre la Gestapo et les Muftis.

La réponse des chefs sionistes a été négative, avec les commentaires suivants :

a) SEULEMENT la Palestine peut être considérée comme destination pour les déportés.
b) Les juifs européens doivent subir une mort et une souffrance telles, que, à la fin de la guerre, les puissances victorieuses puissent se mettre d’accord sur la nécessité de la création d’un « État Juif ».
c) Aucune rançon ne sera payée.

ci dessous c'est Eustace Mullins : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eustace_Mullins


Le rôle des sionistes dans l'Holocauste par LenferMeMent

ça se confirme avec celle-ci "Les Nazis et les sionistes ont coopéré ensemble pour des intérêts communs"

Le site de l’association juive intégriste CRIF vient de mettre en ligne une étrange photo … Elle met en scène des soldats sionistes américains qui, après avoir conquis l’Europe occidentale, procèdent à un office satanique dans l’ancienne maison du Ministre national-socialiste Joseph Goebbels après sa mort.

sur : http://www.crif.org/fr/actualites/une-image-extraordinaire/33091

"Dans les pages de Jews News, des soldats américains qui ont libéré l'Europe procèdent à un office religieux dans l'ancienne maison du nazi Joseph Goebbels, après sa mort."

Coca qui est l'un des "sponsor" d'Israël... vendait sans complexe du soda aux JO de 1936 :

a+

fred