52 : Qui contrôle la nourriture contrôle les peuples, qui contrôle l'énergie...(3 août 2010)

Bonjour,

Je suis tombé sur cette vidéo sur le site NosLibertés.org, et franchement, c'est un excellent résumé de l'affaire.
Presque tout y passe! Denisto est un collaborateur de la lettre LIESI (lettre d'info sur l'économie).
Le fil conducteur de cet exposé tourne autour de la phrase d'Henry Kissinger :
"Qui contrôle la nourriture contrôle les peuples, qui contrôle l’énergie contrôle les nations, qui contrôle l’argent contrôle le monde."
Mais avant de visioner la vidéo je vous propose la lecture d'un fichier qu'un ami m'a envoyé, la dernière lettre d'info LIESI (justement), et qui traite de plusieurs points de la crise actuel : BP, Loi martiale, Iran, Guerre mondial, Clergé luciférien, "nous analysons la catastrophe de Deepwater Horizon sous un angle eschatologique", "Tout se passe comme si l’ON RECHERCHAIT désormais à tout prix l’exécution d’un scénario apocalyptique.", "C’est peut-être la première fois que LIESI aborde frontalement ce type d’explication. Il faut bien comprendre que nous entrons maintenant dans un trou noir où cette grille de lecture, qui fait la particularité de LIESI, devient cruciale. Le buttoir sur lequel les occultistes vont trébucher prouve incontestablement que la marche de l’Histoire ne dépend pas (fort heureusement) de leur volonté, ni de celui qu’ils appellent le Grand Architecte et qui n’est autre que le Prince de ce monde, le menteur, le Malin." "Depuis le déclenchement de cette crise, notre rédaction reçoit des appels de « hauts banquiers » intéressés par cet éclairage. Pourquoi ? Parce qu’ils reçoivent, dans leur parcours professionnel, ce type d’ouverture vers l’occulte, parfois des propositions d’adhésion à des sociétés secrètes autres que la Maçonnerie." « Je vais partir avant la castastrophe, mais je puis vous dire qu’il y a de plus en plus de voyous dans le milieu bancaire. Ils assistent à des réunions nocturnes, macabres. Ils vont jusqu’à vénérer des Hiboux. Tout cela doit les aider à traiter les affaires froidement… », "Ils parlent d’histoire de la dette et pontifient en parlant d’Histoire tout court, mais ils évitent de relater certains détails historiques comme les relations incestueuses ayant existé entre un Karl Marx et les « prêteurs », ou encore entre un A. Hitler et les « prêteurs ». "C’est regrettable et c’est aussi la raison pour laquelle il n’y aura pas de solution autre qu’une guerre mondiale." : fichier entier >ici<

Un autre très bon résumé sur l'histoire de France par François Asselineau. J'avais vu cette conf en janvier 2010 avec Amin (conversation avec Christian N°2), nous avions eu après les 2h de conf, deux autres heures de débats. François Asselineau est un Enarque, féru d'histoire, et cette histoire là n'est pas dans nos libvres, je vous le dis:


L'Histoire de France 1/7
envoyé par thie5286. - L'info internationale vidéo.


L'Histoire de France 2/7
envoyé par thie5286. - L'actualité du moment en vidéo.


L'Histoire de France 3/7
envoyé par thie5286. - L'info video en direct.


L'Histoire de France 4/7
envoyé par thie5286. - L'info video en direct.


L'Histoire de France 5/7
envoyé par thie5286. - L'info internationale vidéo.


L'Histoire de France 6/7
envoyé par thie5286. - L'info video en direct.


L'Histoire de France 7/7
envoyé par thie5286. - L'actualité du moment en vidéo.

François Asselineau est un utopiste, et il en faut, mais les évènements iront à mon avis bien plus vite que les voeux pieux de ce grand monsieur.

a+

fred