39 : En attendant le temple de Salomon... on commence déjà à ASTANA! (9 jan 2010)

Bonjour,

Voiçi quelques commentaires trouvés sur des sites pas très sensibles à la question du nouvel ordre mondial, puisse que ce projet est aussi de refondre toutes les religions pour n'en faire qu'une seule... à Astana! anagramme de SATANA!... cool non?

"La Pyramide de la Paix, Kazakhstan
Le projet de ce "Palais de la paix et de la concorde" a été lancé en 2003. La pyramide, de 62 mètres de hauteur sur une base carrée de 62 mètres de côté, est symbole d'unité. Elle abritera notamment un auditorium de 1 500 places et une "Université des civilisations". Sa livraison est prévue pour le deuxième Congrès mondial des religions en juin 2006. Sa construction aura duré 21 mois."

"La Pyramide de la Paix, au Kazakhstan, est signée Norman Foster.
Elle a été inaugurée début septembre 2006. Aussi appelée "Palais de la paix et de la concorde", cette pyramide est un centre de réflexion sur "le dialogue interreligieux, l'abandon de la violence et la promotion de la justice entre les hommes".

"Pyramide de la paix au Kazakhstan par Norman Foster
L’architecte britannique Norman Foster et le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev ont inauguré vendredi le «Palais de la Paix et de la Réconciliation» à Astana (Kazakhstan). Une pyramide de 62 m de haut, faite de pierre, d’acier et de verre, symbolise l’amitié entre les religions et les peuples.
Conçu et réalisé en moins de deux ans par l'agence d'architecture britannique Foster and Partners, le «Palais de la Paix et de la Réconciliation» a ouvert ses portes le 1er septembre à Astana, capitale du Kazakhstan. Le président de la République, Noursoultan Nazarbaïev, voulait qu'il soit prêt pour accueillir à la mi-septembre le second «Congrès des leaders des religions mondiales». Toutefois, l'intérieur du bâtiment reste largement inachevé.
Le complexe, d'une surface de 25.000 m2, a pour vocation : la promotion de l'égalité des Hommes, la compréhension des religions et le renoncement à la violence. Aussi est-il doté de plusieurs espaces de rencontres, d'une université, d'une salle d'opéra de 1.500 places et de quatre lieux de culte (judaïsme, islam, christianisme, bouddhisme). Cette diversité de programme est unifiée par la forme pure du bâtiment, à savoir une pyramide de 62 m de haut. «Pour de nombreux peuples, la forme de la pyramide a un sens sacré (...). Ses quatre côtés ouverts sur les quatre directions du monde symbolisent la pureté des aspirations de l'humanité», souligne Noursoultan Nazarbaïev. Chacune des faces de la pyramide est composée d'un treillis métallique découpé en losanges, dans lequel sont insérés des triangles de granit gris pâle. Au sommet de l'édifice, des panneaux en verre coloré - oeuvre de l'artiste Brian Clarke - remplacent les panneaux en pierre. Cela, afin de faire pénétrer la lumière dans tout l'atrium, et jusqu'à l'auditorium souterrain via une gigantesque lentille. "

"
Le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev a inauguré vendredi à Astana le Palais de la Paix et de la Concorde, une pyramide de pierre et de verre créée par le célèbre architecte britannique Norman Foster, présent lors de la cérémonie. La pyramide blanche dotée d'une pointe en verre, haute de 62 mètres, dispose d'une surface intérieure d'environ 25.000 m2, qui accueillera notamment quatre lieux de culte (judaïsme, islam, christianisme, bouddhisme).
"Pour de nombreux peuples, la forme de la pyramide a un sens sacré (...) Ses quatre côtés ouverts sur les quatre directions du monde symbolisent la pureté des aspirations de l'humanité", a fait valoir M. Nazarbaïev.

Les présidents ouzbek et kirghiz, Islam Karimov et Kourmanbek Bakiev, ainsi que leur homologue tadjik, Emomali Rakhmonov, ont visité avec leur hôte le bâtiment, marquant le début des festivités, avant un concert de la diva espagnole Montserrat Caballé. Le bâtiment a été achevé en 12 mois, M. Nazarbaïev voulant qu'il soit prêt pour accueillir à la mi-septembre le second Congrès des leaders des religions mondiales dans ce pays majoritairement musulman. L'intérieur du bâtiment reste cependant largement inachevé.

Le Kazakhstan, gigantesque république d'Asie centrale, est peuplé de quelque 130 groupes ethniques et religieux qui cohabitent pacifiquement. La pyramide n'est que l'un des bâtiments hors du commun d'Astana, devenue capitale en 1997. S'y côtoient également une tour en forme de briquet, un bâtiment concombre et une énorme colonne métallique surmontée d'un oeuf doré.

Le Palais de la Paix et de la Concorde est situé à quelques centaines de mètres de la présidence kazakhe, un bâtiment inspiré de la Maison Blanche à Washington, surmonté d'une gigantesque coupole bleue et d'une longue flèche dorée."

et là profitez de la musique et des fleurs du syndicat d'initiative, parce qu'après ça tourne vinaigre!

 

une petite simulation en 3D + lien Google map >ici<

 

là, ils n'en disent pas la même chose:


ASTANA CAPITALE NEW AGE ILLUMINATI par SymbolismeDuDajjal 


 

là un com déposé sur un site anti NWO :
"les baha i du temple haifa mont carmel sont les grand pote de benji creme le porte parole du maitreya ils ont d’ailleurs ete invitee a astana au khazakstan avec les 17 autres croyances autour de la table de l’anneau dans le pyramide de verre et de fer bati par norman foster pour l’etablissement de la religion unique qui coroborerra le nom une monaie unique une armee unique une croyance unique prochaine reunion d’astana en 2012 amicalement mohd"

mais sur le site http://fr.rian.ru/world/20090306/120454743.html on dirait que le président du Kasakhsan a son avis sur le nouvel ordre mondial, ça tombe bien il a un environement qui s'y prête bien! :

"La fin de la crise débouchera sur un nouvel ordre mondial (président kazakh)
14:11 06/03/2009

ASTANA, 6 mars - RIA Novosti. La crise financière mondiale modifiera le système économique mondial, selon le président du Kazakhstan Noursoultan Nazarbaïev.
"Tout comme les nombreux autres analystes, je suis moi-même persuadé qu'après la crise financière mondiale, le système économique international changera, et avec lui peut-être l'ordre et la gestion politiques mondiales", a souligné Noursoultan Nazarbaïev vendredi dans son message traditionnel à la population du pays prononcé à la session conjointe des deux chambres du parlement kazakh.
Nousoultan Nazarbaïev a noté qu'aujourd'hui de nombreux pays sont amenés à gérer manuellement l'économie et que sa régulation est aspect important de la sortie de la crise.
C'est la raison pour laquelle, à mon avis, seule une approche radicale et profonde permettra à la communauté mondiale de maintenir le cap dans les prochains zigzags de l'économie de marché mondiale", estime le président kazakh.
Selon le leader kazakh, la cohésion du peuple contribuera à sortir le pays de la crise.
"La sagesse de notre peuple lui dicte que l'union permet de vaincre tous les maux", a conclu Noursoultan Nazarbaïev."

mais le clou de ce truc, c'est ça :

http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2009/007_2009/VM-2009-07-20/VM-2009-07-20-A-00-Reunion_Kazhakstan.html

http://resistance-catholique.org/articles_html/2009/12/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.html

Et en bas, quelques photos pour biiiiien voir le bordel :

a+

fred


 


 

 

 

pour la main de qui? de LULU?

Là c'est tous les chefs regigieux qui "papotent" :

 

là c'était le projet original de ce PD de Norman FOX :

+ l'opéra :

 

 

en face, dans la tour où il y a la main dorée :